Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme et traitements inefficaces
Envoyé par : delphinemel (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 octobre 2014 11:50:05

Bonsoir
Je suis au bord des larmes, je suis contente de trouver en fin un forum comme le vôtre et triste à la fois de ne le découvrir que maintenant.
Je suis dans le même cas que vous Noré,concernant ma fille qui a 7 ans et qui est diagnostiquée asthmatique viral sévère depuis ses 16 mois. Pour bien faire son petit frère de 5 ans est parti pour la même chose a un degré moindre.
Ils ont tous deux un traitement de fond ( seretide pour ma fille et flixotid pour mon fils), traitement que je n'arrive plus à donner, au vue des articles critiquant ces derniers. Mais quand on se trouve démunie face à la détresse de son enfant, le geste très simple et le bien être de l'enfant tellement rapide, que oui j'avoue je donne !
Aujourd'hui mes deux enfants sont malades depuis un petit moment mais cela s'est aggravé cette semaine, je ne veux plus donner le traitement de fond et ne donne que la ventoline en attendant un rdv que je vais essayer de prendre au plus vite...
Mes amies me demandent d'être prudente... Je les comprends.
Je n'en peux plus de ces toux, toute l'année, de ces poisons que je donne à mes enfants, je veux que mes enfants puissent avoir un rhume sans me retrouver aux urgences ou en réanimation...
J'ai transmis le lien a beaucoup de mes amis et serais ravie de leur dire que les enfants vont mieux .


Nous habitons Marseille.


Je vous tiens informée
Merci à vous
Delphine


Re: Asthme et traitements inefficaces
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 octobre 2014 16:29:36

Bonjour Delphine,


La méthode Gesret pourra remettre vos enfants sur pieds ! C'est sur et certain.


Prenez soin de contacter un praticien ayant l'aptitude "nourrisson". Pour votre fils, cela peut être plus pertinent.


Ensuite, vous pourrez informer le praticien que vous êtes en lien avec le forum. Il (ou elle) pourra me contacter si besoin.


En attendant, continuez le traitement de fond. Vos enfants n'étant pas restructurés, ils en ont probablement besoin. Vous verrez ensuite si cela reste nécessaire ou pas.


Je reste à votre disposition,
Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Asthme et traitements inefficaces
Envoyé par : delphinemel (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 octobre 2014 09:49:07

Bonjour,


Ca y est... rdv pris pour le 8 novembre avec le praticien Mr WEBER à Aix en Provence pour mes deux loulous ( j'espère qu'il est bon ...)


Comme vous me l'aviez conseillé, j'ai repris leur traitement de fond et nos nuits et les leurs se passent mieux...


Je vous tiens informée.


Delphine


Re: Asthme et traitements inefficaces
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 octobre 2014 12:15:00

Bonjour Delphine,


Pierre Weber est un très bon praticien qui fait partie de l'équipe des formateurs pour la méthode Gesret. Vous pouvez avoir confiance.


Dites lui bien que nous échangeons sur le forum et que je reste à sa disposition.


Nous attendons de vos nouvelles.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Asthme et traitements inefficaces
Envoyé par : delphinemel (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 octobre 2014 12:26:29

Merci , je n'y manquerai pas...
Bonne journée




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.