Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme adulte et chant
Envoyé par : thelights (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 14 octobre 2014 02:12:43

Bonjour, je souffre depuis 6 ans d'asthme, n'ayant jamais eu ce genre de soucis enfant j'ai étée surprise. Après 1 an et demi de toux continue on m'a diagnostiqué de l'asthme allergique (allergie aux sulfites, nickel, citronelle..)et prescris formoair 2 bouffées matin et soir et bécotide même posologie...traitement suivi au début mais au vu de la réduction des symptomes et du fait que le formoair me provoque des crampes , j'ai réduit à 1 seule bouffée le soir et 2 bouffées de bécotide car je suis chanteuse et la cortisone inhalée est terrible pour les cordes vocales! Je souffre d'asthme "vrai" mais aussi d'asthme de l'effort. J'ai une grosse scoliose depuis l'enfance dû au fameux cartable...depuis quelques temps les symptômes s'aggravent mais je ne veux plus augmenter les doses de médicaments....pensez-vous que votre méthode pourrait m'aider?


Re: asthme adulte et chant
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 14 octobre 2014 17:54:45

Bonsoir,


Oui, la méthode Gesret peut régler votre problème d'asthme.


Par contre, il vous faudra être rigoureuse sur l'hygiène posturale si vous voulez que les effets des séances s'installent durablement.


Tenez nous informés de votre évolution.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.