Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
fécondité
Envoyé par : Nathalie (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 2 décembre 2003 12:35:18

Bonjour Monsieur Gesret,

Je vous écrit sur les conseils de Monsieur Touiller qui m'a dit que vous me diriez très franchement si votre méthode peut m'aider pour un problème qui n'a rien à voir avec l'asthme.

Agée de 38 ans, cela fait maintenant plus de deux ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon compagnon... sans succès.
Une gynécologue spécialisée dans la stérilité nous a récemment fait passé des examens. Les résultats sont les suivants : mon ovulation n'est pas franche et les spermatozoïdes de mon compagnon ne sont pas très mobiles. D'où la prescription d'un traitement hormonal que je n'ai pas encore commencé.

Dans l'attente de vos conseils,

Cordialement,
Nathalie


Re: fécondité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 2 décembre 2003 17:49:24

Bonsoir Nathalie,
je vous ai passé un email direct avec les liens pour trouver ce qui a été écrit sur ce sujet dans le forum.

Si vous n'avez pas toutes les réponses espérées, posez les moi, je vous répondrais.
mes amitiés,
jacques


Re: fécondité
Envoyé par : catherine (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 5 décembre 2003 11:38:31

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, j'ai le même âge et je viens de la même région que Madame.
Pouvez -vous me dire s'il y a un espoir de voir aboutir un jour quelque chose? Combien de femmes ' traitées ' contre l'infécondité ,par votre méthode, ont-elles vu un résultat positif? ( L'an dernier , vous m'aviez répondu : un vingtaine) Ou en est-on maintenant?
L'âge avançant, les spécialistes qui me suivent ( sur Dijon) ne me voient plus d'un très bon oeil car je vais faire baisser les statistiques de l'hopital. Pouvez-vous dire franchement si je dois continuer à espérer quelque chose ou si je dois commencer à me préparer au dueil de cette vie qui , sommes toutes, paraissaît ordinaire et normale? Merci. Catherine.


Re: fécondité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 5 décembre 2003 12:02:41

Bonsoir Catherine,
Oui, il y a un espoir si tous les examens de Monsieur sont satisfaisants et que vous ne soyez pas hyper maigre (j'ai un article "rondeur et fécondité que vous pouvez lire sur le site) :
[asthme-reality.com]

Tous les cas que j'ai pu voir avaient comme caractéristiques un bassin déréglé, jambe courte (fausse) et les lombaires en restriction de mobilité. Comme toute l'innervation génito-urinaire est issue des lombaires et du sacrum, il n'est pas surprenant que des déréglements de diverses natures soient constatés (règles irrégulières, douloureuses, absentes, infertilité, etc.). Tous les cas que j'ai eu à traiter, sauf un (très maigre) ont donné un résultats dans les trois mois qui suivaient la re équilibration du bassin et de l'ensemble du corps.
J'en ai vu une vingtaine, mais comme je n'exerce plus depuis 1999 suite à un accident lombaire qui m'a laissé handicapé, et mis à la retraite, je n'en ai pas vu d'autres depuis. mais François Sebben en a vu plusieurs, en 2003, et l'une des personne a témoigné ici qu'elle était bien enceinte, de façon naturelle, suite à son travail.
Il faut dire que ce n'est pas notre "spécialité" et que nous ne voyons des cas qu'un peu par hasard, et par rafale à cause du bouche à oreille.

Si vous m'aviez interrogé il y a un an, entre temps, avez vous vu un de mes praticiens ?
Que risquez vous de tenter une ou deux séances chez Jacky Malfilatre à Mâcon, déjà pour savoir où en est votre bassin ?

mes amitiés,
jacques


Re: fécondité
Envoyé par : catherine (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 décembre 2003 04:06:51

Mr Gesret,
Avez-vous eu ma réponse à ce message la semaine dernière? Car je ne rien apparaître sur le forum. Dans ce très long message, je vous avais expliqué mon itinéraire depuis 5 ans c'est à dire depuis que j'essaye d'avoir un enfant. Mais comme je n'ai pas eu de réponse du tout, je suis étonnée et je me demande si ce message est bien parti. Par ailleurs, cela fai 3 jours que je suis clouée au lit par une lombalgie aigue: la douleur est extème: je n'avais jamais vu cela encore. Y-a-t'il un rapport entre tout cela?Merci. catherine


Re: fécondité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 décembre 2003 05:02:44

Bonjour Catherine,
je n'ai pas eu d'autres messages que ceux qui sont affichés ici ??

Si je l'avais reçu, il serait affiché ...

Les problèmes de fécondité que j'ai pu traiter étaient tous liés à une déstructuration bassin/lombaires, ce qui veut dire qu'il y a un rapport avec ce qu'il vous arrive, j'en suis certain.

Mes amitiés,
jacques


Re: fécondité
Envoyé par : catherine (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 décembre 2003 06:07:17

Je me doutais que vous n'aviez rien reçu car vous répondez toujours très vite en général.
Je vais donc ré-ecrire ce message dans peu de temps. Pour le moment, je dois regagner mon lit car cela fait 2 heures que je suis debout et mon dos me fait souffrir . A bientôt. Catherine




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.