Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
couperose ou erythrose
Envoyé par : sebastien34 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 4 octobre 2014 12:48:23

bonjour j'aurais aimé savoir si la pommade pour le psoriasis est efficace pour l'erythrose ou couperose? j'ai des rougeurs au visage car je pense avoir une peau sensible et j'ai également travaillé dans le froid.merci d'avance


Re: couperose ou erythrose
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 5 octobre 2014 14:45:02

Bonjour Sébastien,


La préparation psoriasis peut être efficace contre la couperose et l'erythrose mais :
1. il faut une prise en charge par un praticien avant toute chose. La préparation seule aura du mal à fonctionner.
2. il faut s'assurer que la pharmacie respecte la composition de la préparation à la lettre ! Or, certaines matières premières sont difficiles à trouver et il faut que la pharmacie prenne le temps de chercher un fournisseur.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: couperose ou erythrose
Envoyé par : sebastien34 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 octobre 2014 20:42:38

bonsoir je viens d'avoir la pommade p1 que j'avais commandé a la pharmacie par contre je pense pas qu'elle soit bonne.
paeonia off 4DH
ruscus aculeatus TM
cupressus semp. 4DH
thlaspi bursa p. TM
vaseline
ça se préente en tude de 20g et c'est fabriqué par boiron.


Re: couperose ou erythrose
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 octobre 2014 22:05:52

Bonsoir Sébastien,


Si c'est bien la composition du tube, alors effectivement, ils n'ont pas respecté la composition. Mais ce n'est pas étonnant : la pharmacie n'a pas fait la préparation elle-même. Elle l'a faite faire par Boiron, qui ne fait appel qu'aux produits qu'il fabrique. Or Boiron a arrêté la production de certaines teintures mères. Ils ont remplacé l'une d'elle sans se poser plus de questions.


En passant par une pharmacie qui fait ses propres préparations, elle est libre de prendre certaines teintures chez Boiron, les autres chez d'autres laboratoires. Et ainsi respecter la composition de base.


Mais peu de pharmacies font encore ce travail.


Tenez nous au courant si cette pommade reste efficace malgré tout.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: couperose ou erythrose
Envoyé par : sebastien34 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 15 octobre 2014 22:25:14

bonsoir,j'ai enfin reussis a avoir la bonne pommade,j'aimerais savoir combien de fois je dois l'appliquer dans la journée? et puis au bout de combien de temps devrais je voir les résultat?merci d"avance


Re: couperose ou erythrose
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 17 octobre 2014 14:27:11

Bonjour Sébastien,


Si la composition a bien été respectée, vous pouvez l'appliquer au moins 2 fois par jour.
Commencez par une première application sur une zone réduite. Ensuite vous pourrez en mettre sur toutes vos lésions.


Si vous êtes bien équilibré et restructuré, les effets doivent être assez rapides. Les demangeaisons devraient être les premières à disparaître. Ensuite, il faut quelques jours pour que la peau se renouvelle.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.