Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Dermographie
Envoyé par : 39 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 21 septembre 2014 19:11:02

Bonjour,


Je me pose quelques questions concernant la méthode et son action sur la dermographie et les allergies.


Avez vous des retours concernant les résultats sur la dermographie ?


Dans les pages que j'ai parcourues les personnes disent qu'elles feront un retour mais il n'y a rien.


Le fait est, que si ma peau est compressée, elle gonfle quelques minutes à quelques heures plus tard. Elle dégonfle en 24H en général.
La méthode, si elle apporte un mieux en fin de parcours, me semble risquée, vu qu'il faut en passer par des manipulations et donc dans mon cas des gonflements.


Quelques exemples de comment ma peau réagit :
si je porte des chaussures neuves, si je fais du ski ou du patin à glace, mes pieds gonflent et me grattent jusqu'au lendemain matin.
Si je travaille à 4 pattes, mes genoux gonflent ainsi que la paume de mes mains.
Si je jardine avec un sécateurs, le bout de mes doigts et tout mon pouce gonflent.
Si je m'assieds, juste en appui sur le bord d'un mur, j'aurai une barre gonflée sur les fesses.
Si je fais de la moto, mes doigts gonflent et l'intérieur de mes cuisses aussi.
Si un chien joyeux me saute dessus et me griffe même légèrement, même au travers d'un jean, mes cuisses gonflent.
Et puis il y a tout les petits appuis qui me font comme des points rouges sur la peau.
Croyez vous possible de guérir ou d'améliorer la situation par votre méthode ?


De plus j'ai des allergies ; poussières; acariens, pollens, graminées. Votre méthode est elle efficace dans ces cas là .


Pour finir sur un état de santé général, j'ai 35 ans, je suis en léger surpoids, j'ai régulièrement mal à la tête, j'ai tout le temps l'impression d'être fatiguée j'ai quelques fois de légers vertiges.


Si quelqu'un a les mêmes symptômes et a tester la méthode, j'aimerais avoir son ressenti. Ça fait 7 ans que je vis avec ça, ça ne va pas en s'arrangeant.


Merci de l'attention portée à cette demande,


Cordialement,


Re: Dermographie
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 septembre 2014 10:01:47

Bonjour,


Juste pour rappel : le forum n'est pas fait pour que les gens discutent entre eux. Il n'est là que pour que vous puissiez présenter vos problèmes de santé et que nous puissions vous renseigner. Pour le reste, seuls les messages privés sont possibles.


Concernant votre situation, les allergies sont essentiellement dues à un problème de premières côtes. Le fait que les crises soient provoquées par des allergènes divers et variés ne change rien. Que ce soit par des poils d'animaux, des pollens, le chaud, le froid etc, la base reste la même.


Oui, nous avons déjà pu soulager des personnes présentant vos symptômes. Mais il faut bien garder en tête que vous aurez également une part de travail : votre hygiène posturale. Après les séances, il vous faudra faire attention à la façon dont vous vous tenez debout ou assise, il ne faudra pas porter de baskets en dehors des séances de sport, il ne faudra pas dormir sur le ventre etc.


Je vous invite à contacter le praticien de votre département. Il sera plus à-même de vous expliquer tout cela en détails.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Dermographie
Envoyé par : 39 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 25 septembre 2014 17:17:44

Bonjour,


Merci beaucoup pour cette réponse et du temps que vous avez consacré à la lecture de mon message.


Malheureusement, elle ne répond pas à mes interrogations et puisque je ne peux pas discuter avec d'autres ici, je pars le faire ailleurs.


Je suis venu là, parce que sur un forum j'ai lu un message de Jacques qui disait qu'il ne faisait pas de tri entre bonne et mauvaise critique et qu'il trouvait fort dommage de ne pas venir sur son forum, fait tout exprès pour trouver nos réponses plutôt que sur des sites "santé".


J'ai l'impression en vous lisant, que je dois me contenter d'un seul point de vue : le votre et y croire très fort. J'ai cependant besoin d'en parler avec d'autres avant de me lancer.


Cela ne veut pas dire qu'à la moindre critique négative j'abandonnerai, mais j'aurai eu un libre choix éclairé. On fait tous des choix qui ne correspondent pas à ceux des autres.


Donc peut-être à bientôt ailleurs sur le net,


Cordialement,


Re: Dermographie
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 25 septembre 2014 19:50:35

Bonsoir,


Je suis désolée si je n'ai pas répondu à vos interrogations.


Oui, vous pouvez venir parler de votre situation sur le forum. Tout comme les autres personnes qui sont traitées en Gesret. Et si certaines ne sont pas contentes de leur prise en charge par l'un de nos praticiens, elles peuvent venir en parler librement. Maintenant, cela ne signifie pas que les membres du forum peuvent discuter en ligne entre eux. Ils ne peuvent le faire que par message privé. Les messages publiés en ligne sont réservés aux membres qui posent des questions et aux praticiens pouvant trouver une solution. Ceci afin d'avoir des réponses de professionnels. Chaque nouveau membre ouvre sa propre discussion mais n'intervient pas dans celle d'un autre.


Oui, nous devrions pouvoir résoudre votre problème de dermographie. J'ai eu le cas au cabinet pour une jeune fille. Mais ensuite, tout dépend de la personne. Chaque cas est différent.


De quel point de vue parlez vous ?
Et non, nous ne faisons pas de tri dans les messages.


La méthode Gesret peut résoudre les allergies et les symptômes qui en découlent.


Concernant votre cas précis, vous comprendrez qu'il m'est difficile d'être plus précise sans vous avoir rencontrée. Il faut pouvoir regarder l'état de votre structure, la présence et la localisation des déséquilibres, connaitre votre passé médical etc, etc. C'est impossible de le faire en ligne de façon plus développée. C'est pour cela que je vous encourage à vous rapprocher du praticien de votre région.


Peut-etre que la première séance entrainera une légère réaction réflexe mais ce n'est pas certain. Et ensuite, vous aurez pour mission de respecter l'hygiène posturale.


Je vous souhaite de trouver la solution à votre problème et reste à votre disposition.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.