Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage eczéma
Envoyé par : mn (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 septembre 2014 11:17:38

Je voudrais apporter mon témoignage sur la méthode Gesret et l' effet sur mon eczéma.
Depuis plusieurs années, j'avais de l'eczéma sur les paupières et ensuite sur la nuque et le creux des coudes. J'ai essayé la cortisone, l'homéopathie, l' acupuncture, l'aloé véra… avec parfois des résultats mais rien de durable.


On m'a parlé de la méthode Gesret et après 3 séances, j'ai commencé à voir une amélioration au niveau des paupières et des coudes jusqu' à la complète disparition au bout de 7 séances. L'eczéma au niveau de la nuque est plus difficile à faire disparaître mais depuis 1 mois il s'atténue ( voir les photos pour exemple ).
Je ne suis pas un cas facile car j'ai une scoliose lombaire assez importante mais avec la crème, la semelle et les postures et les séances d'ostéo l'eczéma a quasiment disparu et ça fait du bien !
En ce qui concerne les postures, au début c'est un peu contraignant, il faut changer ses habitudes mais finalement on s'y fait et ça devient naturel.


Bref, à ceux qui hésitent, n' hésitez plus !


Re: témoignage eczéma
Envoyé par : lililala (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 novembre 2014 08:45:45

Bonjour,


Je suis très très intéressée par ton témoignage.


Je souffre depuis la naissance d'eczéma et d'asthme, mais également d'une scoliose, c'est pour cela que ton témoignage m'intéresse vraiment.


Je suis désespérée en ce moment. j'essaie d'arrêter les corticoides inhalés. Mais je suis obligée de faire de la ventoline la nuit très régulièrement.


Et je suis envahie par l'eczema depuis plusieurs mois. jusqu'ici c'était sur les mains principalement mais là j'en ai plein le visage et le cou. Je suis défigurée et celà m'empeche de dormir à cause des démangeaisons.
En plus j'ai régulièrement des oedemes au visage en me réveillant le matin.


Re: témoignage eczéma
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 novembre 2014 18:44:38

Bonsoir,


Merci de nous contacter. Par contre, pensez à ouvrir votre propre discussion pour présenter votre histoire.


Vous concernant, asthme et eczéma peuvent être réglés par la méthode Gesret. Consultez l'annuaire pour trouver le praticien le plus proche de chez vous.


Par contre, attention, il vous faudra être rigoureuse sur l'hygiène posturale que vous expliquera votre praticien.


Bien à vous et dans l'attente de vos nouvelles,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.