Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Bronchite chronique + asthme
Envoyé par : Paule RASSENT (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 1 septembre 2014 13:25:20

J'ai une bronchite chronique et de l'asthme depuis l'âge de 33 ans, j'en ai 62. Tous les hivers et même l'été (cette année) je suis infectée d'abord par une sinusite, puis cela finit en bronchite avec un asthme obstructif. Je suis allergique aux pollens de graminées. Pensez-vous que votre méthode peut m'améliorer ? Bien entendu, j'ai perdu de la capacité respiratoire (30 %). J'ai des problèmes de souffle à l'effort (escaliers, randonnées en dénivelé). J'ai été améliorée par la méthode Bowen mais les symptômes sont revenus aux bout de 4 mois et demi. Merci pour votre réponse.


Re: Bronchite chronique + asthme
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 1 septembre 2014 14:26:00

Bonjour Paule,


Si vous présentez des "bronchites chroniques" et de l'asthme, c'est que votre thorax est destructuré. Votre corps ne se défend pas bien contre les infections respiratoires et ORL. La moindre petite infection dégénère et dure plus longtemps.


Je vous conseille de prendre rendez-vous avec le praticien le plus proche de chez vous (lien vers l'annuaire dans ma signature) et de nous tenir informés de vos progrès.


Attention, la méthode ne fait pas de miracles et il vous sera nécessaire d'adopter une hygiène posturale rigoureuse. Votre praticien vous expliquera tout dans les détails.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.