Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 31 août 2014 00:23:24

Bonjour,


l'aloe vera est-il aussi efficace que le calendula ou beurre de karté sur les lésions.
Je precise que les conservateurs dans les cosmétiques bio de qualité sont en géneral assez doux et le parfum naturel.
A plus.


Re: psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 31 août 2014 10:13:52

Bonjour,


Difficile de vous assurer que l'aloe vera est aussi efficace que le calendula ou le beurre de karité.


L'idéal, ce sont les préparations mises au point par Jacques Gesret. Elles ont en effet la capacité d'aider les capillaires à se réparer après avoir été lésés par les crises de psoriasis ou d'eczéma.


Le calendula et le beurre de karité permettent actuellement de soulager un minimum. C'est une solution de secours suite à l'interdiction de certaines teintures mères homéopathiques en France qui nous rend impossible la fabrication des préparations. Or, dans le cas des pathologies cutanées, il faut pouvoir agir en local pour sortir du cercle vicieux de l'auto-entretien des lésions.


Libre à vous d'essayer l'ale vera et de nous faire un retour sur les effets que vous constaterez.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.