Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme persistant
Envoyé par : jim13 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 10 août 2014 12:12:11

Bonjour,


Je me permets d'écrire ici pour demander conseils. J'ai un asthme allergique (acariens) depuis mon enfance qui a disparu après une désensibilisation et revenu plus tard à l'adolescence, quelques fois par mois. Depuis maintenant deux ans, j'habite à Marseille et l'asthme se fait deplus en plus sentir car j'en ai maintenant toutes les nuits.


Ainsi les médecins m'ont prescrit ventoline et seretide (j'ai arrêté cette dernière car elle me semblait mauvaise), mais mon but est de ne plus être dépendant à ces derniers, c'est pourquoi j'ai essayé la méthode Gesret à Aix-en-Provence. Deux séances ont eu lieu et j'ai l'impression qu'il y a une petite amélioration car l'asthme est plus léger, bien souvent une bouffé de ventoline suffit ou même un simple thé.


Cependant, celui ci persiste a revenir presque chaque nuit et une douleur dans le milieu gauche du dos revient fréquemment. Du même côté, à l'inspiration ma côte sort plus que l'autre et plus haut. Pensez-vous qu'il faille intervenir à nouveau pour rééquilibrer ? Cela pourrait il etre lié à la douleur du dos? Merci beaucoup !


Re: asthme persistant
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 12 août 2014 11:03:16

Bonjour,
Au vu de votre description, il reste des blocages dans votre structure. Prenez rdv le plus rapidement possible avec votre praticien.
Tenez moi svp informé de l'évolution de la situation.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.