Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Pneumonie,bronchite spasmes du pharynx
Envoyé par : Belinda (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 août 2014 17:28:59

Bonjour,


Je sors d'une pneunomie qui a duré 2 semaines, je vous laisse imaginer la toux! J'ai à présent un peu de bronchite ce qui est normal sur la fin d une pneumonie.
J'ai encore de fortes toux sèches du à l'irritation.
Il y a trois jours mon cauchemard a commencé, dès que je commençais à m'endormir une forte pression au niveau de la gorge me réveillait avec une sensation d'étouffement, ceci à chaque endormissement... L'horreur... Je ne dors quasiment pas...
Cette sensation ne m'est pas inconnue car bien avant la pneumonie, j'avais déjà vécu des réveils nocturnes du à ce genre de spasme, ce qui est affreusement paniquant. La différence est que maintenant ceci m'arrive tous les soirs... J'angoisse à l'avance...
Mon médecin m'a dit l'air agacé que c'était simplement mes muscles qui étaient fatigués par la toux et que ça allait passé, j'ai vu à son regard qu'il ne valait mieux pas que je pose plus de questions!
Un urgentiste que j avais vu, lui avait carrément ignoré ma question.
Je vis à Barcelone et sur la carte il n'y aucun practicien dans ma ville ce que m a confirmé Marie Maurel.


Que puis-je faire? Il y a t-il des positions à éviter pour dormir? Un massage à faire (car je sens mon cou très contracté)?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance!!!!


Re: Pneumonie,bronchite spasmes du pharynx
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 août 2014 22:51:38

Bonsoir,


La seule solution est de consulter un praticien méthode Gesret™, qui en restucturant complètement votre corps, fera cesser le spasme pharyngé / laryngé. Vous ne regretterez pas votre déplacement, ne pouvez-vous pas aller voir Marie ?


Ce spasme est provoqué par une malposition de votre première cervicale, maintenue par des tensions musculaires (tensions que vous ressentez dans votre cou) issues d'une première côte subluxée.


En attendant, vous pouvez utiliser le point d'arrêt de la fausse crise d'asthme que vous trouverez ici : [asthma-reality.com]

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.