Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme senior intrinseque et efficacité de la méthode
Envoyé par : epitome (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 juillet 2014 14:44:04

Bonjour
Un témoignage de l'efficacité de votre méthode : on me découvre à 59 ans il y a deux mmois alors que je n'ai jamais eu aucun problème rhino pharyngé ou pulmonaire, un asthme non allergique lors de crises venues subitement la nuit, en même temps qu'une rhinite vasomotrice : mon ORL, praticien prudent et avisé me dit que c'est dû à une hyperexcitabilité du système sympathique ( le nez gonfle, coule en permanence et les odeurs sont senties plus fortes qu'elles ne le sont en dehors de toute allergie) : il me donne simplement du magnésium et éventuellement un spray antihistaminique à consommer avec modération et parcimonie pour ne pas léser la muqueuse mais il n'y a aucun traitement efficace de ce type de rhinite qui peut durer des années. Pour lui, la muqueuse bronchique étant identique , l'asthme va avec.
Le pneumologue par contre me donne d'emblée " la panoplie protocolisée du vieil asthmatique faite de corticoide et dilatateur des bronches à inhaler 2 fois par jour durant plusieurs mois" ( Bonjour les effets secondaires !)
Pas convaincue du tout et hostile à la cortisone ( j'ai déjà donné et failli y laisser ma peau suite à un surdosage, pour une autre maladie en son temps) je fouille sur internet et vous découvre : RV est pris avec un praticien GESRET de mon département , jeune et très à l'écoute et qui ô miracle habite à 10mn de chez moi. Séance de restructuration de 1 h et au sortir, je me sens alignée avec mon centre de gravité bien calé et...mon poumon droit se gonfle et se dégonfle normalement. 24 h après mon nez est redevenu parfaitement normal !


Encore deux séances avec cette méthode géniale pour consolider.
Soyez assurée que je relayerai les résultats formidables de votre méthode. Encore MERCI à vous d'exister et de former des praticiens


Re: asthme senior intrinseque et efficacité de la méthode
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 juillet 2014 16:49:30

Bonjour,


Un grand merci à vous pour votre témoignage dans lequel de nombreuses personnes vont probablement se reconnaitre.


N'hésitez pas à citer votre praticien. Il a le droit à la reconnaissance que vous lui portez.


Toutes nos amitiés,
Attention à vos postures,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: asthme senior intrinseque et efficacité de la méthode
Envoyé par : epitome (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 juillet 2014 17:13:23

Il s'agit d'Emmanuel RANDON; jeune praticien qui est installé depuis 1 an dans le 95


Re: asthme senior intrinseque et efficacité de la méthode
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 30 juillet 2014 17:15:04

Merci à vous,
Emmanuel sera certainement très touché par votre témoignage.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.