Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Guérison...
Envoyé par : Mathilde25 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 28 juillet 2014 15:17:55

Bonjour à tous,


Je voulais, laisser mon témoignage, surtout pour les gens qui comme moi sont tombés par hasard sur ce site et qui comme moi ne savait pas ou ils allaient...


Pour nous, tout a commencé pour ma fille, Augustine, il y un peu plus d'un an, une nuit, je traîne sur le net et de forum en forum je tombe sur asthma reality. Je passe une nuit quasi blanche a lire et relire cette découverte le forum, les témoignage … J'en parle avec mon conjoint et quelques jours plus tard, je poste mes interrogations sur le forum,(ci joint le lien) [www.asthma-reality.com], et prend rendez vous avec un praticien a une centaine de km de chez nous, Emmanuel Touiller dans le Jura, qui va vite devenir « Manu », pour Augustine!


Je dois dire que je ne savais vraiment pas ou je m'étais les pieds, personne de mon entourage ne connaissait la méthode, le praticien, ..Mais bon au fond de moi je savais que je devais y aller...


Le contact est super bien passé entre Emmanuel, nous (mon conjoint et moi) et Augustine, (elle n'avait que 2 ans et demi et un caractère bien à elle) a la première séance, elle s'est bien laissé faire!Nous avons appliqués a la lettre les conseils d'Emmanuel, ne pas la porter sous les bras, le harnais pour dormir sur le dos, la minerve dans la voiture, l'interdiction du trampoline, les chaussures;..en lui expliquant que c'était pour son bien et que grâce a tout ca elle ne tousserait plus et je dois dire qu'elle a joué le jeux des le début et le joue toujours...
Nous avons fait 2 séances à 8 jours d'intervalles!
Depuis ces 2 rendez-vous, sa vie et celle de toute notre famille c'est transformée plus de médicaments a outrance, et plus de toux nocturne!!!
Nous revoyons de temps en temps Emmanuel, car Augustine est une cascadeuse, et fait des chutes qui l'a déstructure, on a pensé a lui mettre une armure, mais bon pas très esthétique pour une petite fille :-)...du coup on retourne voir son copain Manu c'est comme ça qu'Augustine l'appelle!!!


J'y suis allée personnellement pour le rhum des foins, mes symptômes ont diminué mais il y en a encore, je dois travailler sur mon hygiène posturale et arrêter de porter mes enfants... la semaine dernière mon aîné de 7 ans a fait sa première séance, il souffre depuis cette année du rhum des foins!


Je dois dire, que je suis convaincue, je parle énormément de la méthode!!! Il faudrait vraiment que ça ce démocratise et qu'il y ait de nouveaux praticiens un peu partout en France...dans le Haut Doubs par exemple :-)


J'ai lu un post de Anne-Laure qui disait que les praticiens n'étaient pas des magiciens, ça m'a fait sourire car si Augustine appelle Emmanuel, « mon copain Manu » et bien moi je dis souvent que c'est un magicien...


Merci Jacques, et merci à tous les "magiciens"...


Re: Guérison...
Envoyé par : manu (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 28 juillet 2014 19:56:38

bonsoir Mathilde,


votre message me va droit au coeur, je suis heureux que notre petite Augustine soit en pleine forme.


Votre témoignage prouve une fois de plus que la méthode n'est pas "du vent", ni de la poudre aux yeux. Que risquent les patients à aller voir un praticien agréé Gesret ?


Je compte sur vous pour vos postures à corriger, car sans cela, vous savez que nous ne pourrions vous débarrasser de vos allergies ; idem pour votre fils !
Nous nous voyons de toute façon demain pour une séance...


Une grosse bise à Augustine de la part de son "copain Manu" !
Votre fille est un amour d'enfant, un vrai bonheur à traiter, se laissant faire sans crainte, mais cela, nous le devons bien à votre préparation et confiance, ce qui est primordiale dans l'approche d'un enfant. En effet, si la maman est réticente, très souvent l'enfant sent la crainte et se laisse alors moins aller à notre approche. Donc merci à vous, et vous avez raison de remercier Jacques, sans qui nous ne serions pas là pour vous aider... Et bon nombre d'enfants resteraient avec leur asthme ou allergie ...


A demain donc !
Emmanuel Touiller
Formateur et praticien Méthode Gesret




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.