Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
ECZEMA ALLERGIES ET DEBUT D ASTHME
Envoyé par : tahis and co (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 12 juillet 2014 22:04:32

Bonsoir,j ai deja posté sur le forum il doit y avoir 2 ans de ca,a l epoque j avais été voir mr bonzon a geneve mais il n avait pas pu travailler sur ma fille qui hurlait car elle été encore toute petite.
j ai de nouveau rdv avec lui jeudi pour un ezcema,de nombreuses allergies alimentaires et autres mais aussi et depuis peu;une toux sèche qui a chaque maladie se transforme en asthme( 2 hospitalisation a 3 semaines d écart pour asthme et pneumonie atypique semblerait il).
j ai allaité ma fille jusqu a ses 19 mois et je n ai fait son vaccin qu a 13 mois avec le tetravac,(chose que maintenant je regrette)mais selon mon homeopathe il etait bien de vacciner au printemps avec le plus leger de tout les vaccins si l on peut dire!
A l epoque je n ai pas pu voir les bienfait de votre méthode auquel je crois car tahis ne se laissait pas faire et donc jean daniel n a pas pu intervenir comme il le voulait.
J ai tellement de questions qui restent sans réponses malgres l armada de médecin (meme medecines douces) et je suis inquiète pour ma fille et son devenir.
Pensez vous que ses allergies et son excema peu aller en s améliorant?


Que pui je faire au niveau de l alimentation pour améliorer les choses?j ai déjà arrêter lait,œuf,poisson,et maintenant je teste le gluten et je trouve une nette amélioration au niveau des selles qui était terrible pendant plusieurs mois....
J avoue être un peu désemparée moi qui n ai aucunes allergies.
Merci a vous,juliette maman de tahis 3 ans et 4 mois


Re: ECZEMA ALLERGIES ET DEBUT D ASTHME
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 12 juillet 2014 22:24:17

Bonsoir Juliette,


Les allergies, l'asthme, l'eczéma n'ont rien d'héréditaire, de génétique, ils sont la conséquence d'un problème de structure (déstructuration).
Une fois Tahis restructurée, allergies, asthme et eczéma ne seront plus qu'un mauvais souvenir, à condition que vous aidiez Tahis à respecter l'hygiène posturale que Jean-Daniel vous détaillera. C'est un contrat 50 / 50 entre le praticien et son consultant (et ses parents s'il s'agit d'un enfant).


N'hésitez pas à nous donner des nouvelles

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: ECZEMA ALLERGIES ET DEBUT D ASTHME
Envoyé par : tahis and co (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 12 juillet 2014 22:40:51

Merci a vous,je vous donnerai des nouvelles de la suite des evenements,
mille merci pour vos reponses si rapide!


Re: ECZEMA ALLERGIES ET DEBUT D ASTHME
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 12 juillet 2014 22:42:37

Bonsoir Juliette,


Je reste à votre disposition.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: ECZEMA ALLERGIES ET DEBUT D ASTHME
Envoyé par : tahis and co (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 24 juillet 2014 10:21:09

Bonjour, je vous donne des nouvelles de ma visite chez mr Bonzon,il a trouvé tahis pas trop mal, nous avons de nouveau un rdv le 5aout avec lui, seul hic c est que ma fille tousse toujours la nuit, des qu elle se retrouve en position allongé,15 a 20mn après endormissent et voila une toux qui la fait presque s étouffée si je ne vient pas la relever..la elle se rendort et nous sommes généralement tranquille pour la nuit.
Elle traine aussi une rhinite depuis plus d un mois,sensible au pollen j ai un doute sur l origine de ses écoulements.
Je suis donc un peu perdue et je trouve que chaque printemps et été devient plus difficile.
Merci a vous,
Juliette


Re: ECZEMA ALLERGIES ET DEBUT D ASTHME
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 24 juillet 2014 18:45:09

Bonjour Juliette,


D'après votre description, votre petite Tahis présente encore un blocage (probablement sa première cervicale et sa première côte).


Mr Bonzon était en réunion des formateurs Gesret ces deux derniers jours et nous avons pu aborder la prise en charge de ce type de difficulté.


N'hésitez pas à lui faire part de nos échanges. Je suis à sa disposition s'il veut que nous discutions de votre petite fille.


Lors de votre prochain rdv, il faudrait effectivement revoir ces deux zones : première côte et première cervicale.
Ensuite, attention à ce qu'elle ne dorme plus sur le ventre et qu'elle ne soit pas soulevée sous les bras.


Je reste à votre écoute et attends de vos nouvelles.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: ECZEMA ALLERGIES ET DEBUT D ASTHME
Envoyé par : tahis and co (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 24 juillet 2014 21:28:28

Merci a vous pour vos réponses si rapides,si je ne constate pas d amélioration je prendrai rdv avec vous,une questions subsiste, peut il s agir de candida albican? car j ai vu ceci sur le forum et j avoue être un peu perdue!
Mille merci a vous,
Bonne soirée,
Juliette


Re: ECZEMA ALLERGIES ET DEBUT D ASTHME
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 24 juillet 2014 21:30:57

Bonsoir Juliette,


Nous avons encore de la marge avant de penser à la surinfestation par les candidas. C'est effectivement une possibilité mais pour l'instant, c'est trop tôt pour penser à cela.


Tenez moi informée de la suite et nous verrons en temps et en heure s'il y a lieu de faire les analyses.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: ECZEMA ALLERGIES ET DEBUT D ASTHME
Envoyé par : tahis and co (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 25 juillet 2014 21:24:51

Bonsoir, je reviens de nouveau sur le forum car ma fille a beaucoup Toussé aujourd'hui, après une nuit sans sommeil car fievre et nez qui coule, aujourd'hui il nous ai resté la toux!!je me demande s il y a un rapport avec l arret du flixotide il y a deux jours,j ai voulu tester sans!!
Ce soir elle ne dort pas encore et je ne sais pas si je dois lui faire une inhalation ou pas.
Qu en pensez vous?


Re: ECZEMA ALLERGIES ET DEBUT D ASTHME
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 26 juillet 2014 09:52:35

Bonjour,


Si votre fille a de la fièvre, c'est qu'elle a une infection en cours. Comment est la toux ? Grasse, sèche ?
Concernant l'administration de ses traitements, nous ne donnons jamais d'avis, c'est sous votre responsabilité.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.