Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
candidas albicans
Envoyé par : LENA (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 7 juillet 2014 09:22:24

Bonjour
je termine mon traitement de FUNGIZONE après 3 semaines, et lorsque je fais le test de la salive j'ai toujours des filaments importants, autant qu'avant. Auparavant j'ai fait un traitement de TRIFLUCAN.
Où se trouve finalement ce candidas ?????
C'est sur une analyse de sang, d'abord une puis 2, la deuxième révélait des anticorps.
Bref , fatigue,mal-être, manque de concentration, les selles tous les 4 jours et encore avec un suppo de glycérine .
Merci d'avance pour votre conseil.


LENA


Re: candidas albicans
Envoyé par : Dede (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 7 juillet 2014 21:39:54

Bonjour Lena,


Juste avant de partir en vacances je reviens sur ce site géré par des gens humains et exceptionnels, oui, par reconnaisance pour Gesret, Anne-Laure Moreau et Samuel Bouchet.


"Saleté de Candidose"
Je ne réponds que pour mon cas personnel. M'étant emapré du problème qui me concernait un peu et évitant les médicaments qui vous laissent toujours des sequelles (OK parfois il faut ...) ..., j'ai trouvé pour moi-même ceci:
- Candidapure
- le Xylitol (un sucre de bouleau qui aiment nos dents, tue la candida), preuves scientifiques à l'appui.
- et le jeûne, ultime recours (je viens d'en faire un de 5 jours) si vous en avez le courage, c'est d'une effcacité recoudablte, mais demande de la volonté et de faire les étapes entrée et sortie avec prudences. Lisez des ouvrages et le web est riche en conseils.



Bon courage et mon empathie
Andre




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.