Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
polypose+asthme
Envoyé par : Boder (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 5 juillet 2014 12:41:49

Bonjour,
j'ai un frère asthmatique qui depuis deux pneumonies consécutives mal soignées a développé une polypose nasale importante bouchant l'intégralité des sinus.
Il a à ce jour vu deux ORL, trois pneumologues et un allergologue. Tous dissent qu'il faut opérer mais ils ne sont pas d'accord quand à la cause et au traitement à mettre en place après l'opération pour éviter la repousse.
Il suit depuis un plus d'un mois un régime sans lait et dérivés, tomates, sulfites, œufs, vin, bière et fruits à coques...ainsi que les conservateurs de E220 à E228.
Que pensez-vous de ce traitement?
Votre méthode serait-elle efficace sur mon frère?
Si oui faut-il la faire avant ou après l'opération?
Et connaissez-vous un praticien en France dans les départements du 95 ou du 60.
Cordialement
Boder


Re: polypose+asthme
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 7 juillet 2014 22:32:47

Bonsoir,


Les polypes sont dus à un mauvais positionnement de la première cervicale.


Le régime va limiter les poussées mais c'est tout.


Si votre frère souhaite se faire opérer, il vaut mieux qu'il le fasse avant de voir un praticien Gesret. Il est en effet fort probable que l'intervention le destructure et anéantisse le travail effectué avec le praticien.


Vous trouverez le lien vers l'annuaire des praticiens dans ma signature. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le département qui vous intéresse.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.