Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Enfant de 8ans Allergies au acariens
Envoyé par : allergie (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 4 juillet 2014 15:24:26

Mon fils de 8ans, est a des allergies aux acariens, il a donc tout le temps le nez bouché avec de la glaire verte (comme sinusite)
Tous les matins il enchaîne des séries d'éternuements ,à chaque fois de la glaire verte.
Il attrape tout ce qui passe, il est menu et a souvent de la fièvre -
A chaque fois les docs le mette sous antibiotique
ça dure depuis des années, nous sommes arrivés à Bordeaux (de Paris) lorsque il a eu 2 ans et ça a commencé environ 1 an après.
Auriez-vous des solutions pour booster ses défenses immunitaires,
Pour info son petit frère qui a 7ans, a de l'eczéma et faisait de l'asthme d'effort mais après un traitement homéopathique il n' plus d'asthme, seulement des plaques d'eczéma


Merci de m'aider


Re: Enfant de 8ans Allergies au acariens
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 7 juillet 2014 22:18:02

Bonsoir,


Les antibiotiques, si ce n'est pas bactérien mais viral, ne servent à rien.
Et si votre fils en a pris beaucoup, sa flore intestinale dont le but est de l'aider à se défendre contre les infections, a été ravagée. Donc "il chope tout ce qui passe".


Commencer par le ré-ensemencer avec des probiotiques.
Vous pouvez également lui donner de la vitamine C avec des cachets d'acérola et de la vitamine D en gouttes.


En même temps, prenez rdv avec un praticien Gesret qui pourra le ré-équilibrer (ainsi que son frère) et l'aider à encore mieux se défendre.


Attention, il sera important de lui faire respecter l'hygiène posturale pour conserver les effets des séances : ne pas porter de baskets, ne pas jouer au trampoline ou dans les structures gonflables, ne pas dormir sur le ventre etc.


Nous restons à votre disposition et attendons de vos nouvelles.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Enfant de 8ans Allergies au acariens
Envoyé par : allergie (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 8 juillet 2014 10:06:44

Merci pour votre retour,


Entretemps, j'avais pris rdv pour mes garçons avec un praticien "Mr Lafourcade Arnaud" das trop loin de chez moi.


Effectivement, il m'a dit qu'il avait une inflammation des intestins et 3 vertebres deplacées avec défaut statique.
Pour les intestins, il me recommande une purge en phytoterapie.
Mais mon doc a refusé de purger un enfant de 8ans


J'ai donc de suite arreté les antibiotiques.


Quels probiotiques me conseillez-vous svp
Merci beaucoup


Re: Enfant de 8ans Allergies au acariens
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 8 juillet 2014 11:19:15

Bonjour,


Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous réponds par message privé.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.