Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Eczema bebe 12 mois
Envoyé par : nikos56 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 29 juin 2014 12:35:19

Bonjour,


Notre fils agé de 12 mois souffre d'eczema depuis qu'il a 2 mois environ.
Il a été suivi les premiers mois (à 2, 3 et 4 mois) par un praticien Gesret mais rien a faire l'eczema persiste.
Et même pire qu'avant car alors que l'eczema était uniquement au niveau du visage quand il a fait les séances, maintenant plusieurs mois plus tard c'est tout le corps (oui tout le corps, ventre, dos et membres) qui est recouvert de plaques rouges très sèches.
Ca le démange parfois terriblement et, nous avons cédé et utilisé de la cortisone car il souffrait trop (honte sur nous).


Pour le moment, à part cet eczema il est terriblement en forme, l'hivers (très doux certe) il a eu seulement 3 rhumes et d'après les médecins une bronchiolite ? En fait je n'en suis pas sur car il n'a pas eu de gêne respiratoire.


Il doit tenir de moi car j'ai fait également bébé énormément d'eczéma. Sauf que le mien est suintant. Je souffre de beaucoup d'allergie et d'asthme.
J'ai été soigné il y a quelques années par ce même praticien et par Jacques lui même. Malheureusement, même si les symptômes sont bien moindres qu'avant, j'ai toujours des allergies et parfois une petite crise d'asthme. Je mets ça sur le dos que j'étais trop "vieux" (25 ans) quand j'ai été manipulé.


J'aimerai tellement que mon petit garçon ne connaisse pas l'enfer que j'ai vécu.
J'ai peur qu'il ne développe un asthme et des allergies plus tard.


Comment m'en sortir.


Merci pour votre aide.


Nicolas


Re: Eczema bebe 12 mois
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 juin 2014 20:09:58

Bonsoir Nicolas,


Je vous réponds sur votre mail directement.


Nous allons nous occuper de vous. Il y a forcément une solution.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.