Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
nouveau venu. eczéma visage
Envoyé par : alex23 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 28 juin 2014 02:23:37

Bonjour,
je me presente j'ai 32 ans et cela fait bien trois ans que je me bat contre l'eczéma au visage.
C'est très handicapant et j'y pense presque tout le temps.La plupart des médecins m'ont dis que c'est une mauvaise gestion du stress ce que je conçois. Mais bon tout le monde est stressé de nos jours et tout n'a pas de l'eczéma comme moi.
Je vous passe les détails mais en trois ans j'ai eu le temps de tester plusieurs théories qui étaient la cause de mon eczéma. (crèmes, régimes spéciaux, detox, acuponcture,.. j'en passe).


Depuis quinze jours j'ai découvert ce site par hasard, En lisant la page sur l'eczéma du visage où il était question de problèmes dentaires je me suis mis à inspecter l'intérieur de ma bouche et là surprise, j'ai découvert que j'avais des caries sur toutes mes dents de sagesses (haut bas gauche droite).
Sur le schéma des différents nerfs de la face (http://asthma-reality.com/facial.htm) le deuxième correspond exactement à a la zone de mon eczéma; la zone bleue est rouge pour moi au millimètre près dont une zone plus rouge(comme un bleu) ente l'oeil et la tempe.


Tout ça pour dire que je crois vraiment que mes caries sont la source de mon eczéma.
Je souhaite prendre RDV avec un dentiste mais ceux en qui j'ai confiance ne sont pas disponibles avant septembre.
Je m'adresse à jacques Gesret et d'autres pour me mettre en relation avec un dentiste sérieux qui croit en la corrélation entre eczéma et les dents cariées.
Help!!
Alexis


Re: nouveau venu. eczéma visage
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 28 juin 2014 17:34:26

Bonjour Alexis,


Le forum n'est dédié qu'aux personnes ayant des questions ou des témoignages à apporter concernant la méthode Gesret.


Nous n'avons pas la possibilité de vous renseigner sur les dentistes de votre région.


Si votre eczéma ne disparaît pas après traitement de vos dents, il vous faudra consulter l'un de nos praticiens.


Bonne continuation à vous,
Amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.