Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
nouvelle methode
Envoyé par : Dede (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 juin 2014 18:37:37

Bonjour,


J’ai déjà posté un message sur ce forum, mais je désire à nouveau écrire le petit message suivant pour exprimer toute ma chaude gratitude à Mr. Gesret, à Anne-Laure Moraux et Sébastien Bouchet.


Comme il me restait encore des épisodes désagréable, j’ai pu bénéficier ds nouvelles techniques pour les cas difficiles. Ainsi, depuis ma dernière visite il y a deux semaines à un atelier chez Anne-Laure où j’ai pu bénéficier de la présence également de Sébastien Bouchet, je me sens bien. Ce lundi j’ai été chez mon médecin, finalement plutôt ouvert, et il m’a révélé être étonné de me voir avoir récupéré sans aucun médicaments.


Lors de cette séance supplémentaire j’ai VRAIMENT senti la différence ! Sébastien Bouchet et Anne-Laure Moraux m’ont rééquilibré, et je le dis pour celles et ceux qui hésitent encore à tenter cette méthode. Je ne suis pas mécontent d’avoir les km entre Genève et l’Isère. Essayez, que risquez-vous, juste d’être libéré des médicaments.


C’est sûr qu’il faut encore voir dans la durée, mais j’ai le sentiment et je le sentiment ces jours-ci, que cela va même s’améliorer. Je suis vigilant à mes postures, et comme ils se doit aux messages de mon corps.


Vraiment de tout mon coeur MERCI, et je vais continuer à parler de cette méthode et des praticiens (Sébastien et Anne-Laure) dont la chaleureuses humanité n’a d’égale que leurs compétences.
Si certain(e)s ont des questions, n’hésitez pas.



André


Re: nouvelle methode
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 juin 2014 21:35:09

Bonsoir André,


Merci pour votre témoignage.


J'espère tout comme vous qu'il permettra d'aider de serait-ce qu'une personne.


Et comme vous le dites si justement : quel est le risque ? Au pire : que ça ne marche pas et que la situation reste telle qu'elle était avant le rendez-vous.
Au mieux : que ça marche !!!


Par contre, il faudra faire attention aux postures. Il n'y a rien de miraculeux dans la méthode Gesret et nous ne le cachons pas.


Avec toute mon amitié,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.