Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Recherche praticien 83 et alentours
Envoyé par : Christine et Alain Corvaisier (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 23 novembre 2003 10:10:59

Nous sommes naturopathes à Toulon (auteurs du B.A.-BA Naturopathie) et serions désireux d'obtenir les coordonnées d'un ou plusieurs ostéopathes formés à votre méthode, dans la région afin d'orienter des personnes atteintes d'asthme.

Nous sommes convaincus du bien fondé de votre méthode et il nous semble indispensable d'en faire bénéficier le plus grand nombre.

Nous vous remercions par avance et encore bravo !

Cordialement.

Christine et Alain Corvaisier


Re: Recherche praticien 83 et alentours
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 23 novembre 2003 10:54:09

Bonjour Christine et Alain,
je vous remercie infiniment pour votre démarche, c'est très sympathique de votre part.
Vous trouverez la liste des praticiens sur cette page :
[asthma-reality.com]

Vous cliquez sur "France" et là, vous avez les départements (en jaune = praticiens).
Pour l'instant, je n'en ai aucun dans le département 83, sauf peut être Alexandre Belloni qui réside à Toulon, mais exerce à Aix en Provence (13).
C'est un de mes formateurs, actuellement responsable de l'implatation de ma méthode sur l'Italie. Contactez le directement de ma part.
Si vous connaissiez un ou plusieurs kinés qui pourraient être intéressés par l'utilisation de mes techniques, dans votre département, voudriez vous leur indiquer mon site pour qu'ils en prennent connaissance ; on ne sait jamais ?

Toutes mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.