Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Que du bonheur!!!
Envoyé par : sabine (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 28 avril 2014 18:49:06

Bonjour,


Juste un petit témoignage pour exprimer tous mes remerciements.


Je suis la maman d'un petit garçon de 8 ans Selyan diagnostiqué "asthmatique dès l'âge de 3 mois. Je passe sur les 8 années passées à rencontrer différents médecins, à essayer les "cures" de cortisone, les protocoles ventoline et autres médications!!


Mais depuis plusieurs mois alors que Selyan était sous sérétide matin et soir, singulair le soir, serevent avant le sport, ventoline après le sport, il était de moins en moins bien au niveau respiratoire. Cela se traduisait par des quintes de toux toute la nuit, des réveils difficiles, des "raclements" de gorge toute la journée accompagnés de "soufflements" en fin de phrase.


Il a bénéficié d'une première séance de méthode Gesret ce mercredi 23/04 avec Mr Bouchet Sébastien et les premiers résultats ont été de suite positif. Durant la séance Selyan a commencé à respirer par le nez (alors qu'il respirait par la bouche depuis la naissance!), ses joues ont commencé à rosir, il a immédiatement réussi à inspirer par la cage thoracique et non par le ventre.


Aujourd'hui, 5 jours après la séance, il ne tousse plus la nuit, ne racle plus sa gorge, ne souffle plus. Il respire continuellement par le nez, n'est plus cerné au lever et il dit se sentir bien!!!!


Il aura un seconde séance le 14 mai, mais déjà le bénéfice est impressionnant!


Encore tous mes remerciements à Mr Bouchet et à la méthode Gesret


Re: Que du bonheur!!!
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 28 avril 2014 22:21:15

Bonsoir Sabine,


Merci pour votre témoignage, qui décrit avec précision les changements immédiats que vous avez vus, et nous donne de bonnes nouvelles de Selyan.


Je vous remercie également de parler de la "méthode Gesret"™, en expliquant son efficacité, puisque très (trop) souvent, il est rétorqué : "si ça marchait ça se saurait !"


Je compte sur Selyan pour bien suivre l'hygiène posturale, qui correspondent aux 50 % du contrat de résolution définitive du problème.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.