Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Merci à Anne-Laure et Sébastien pour leur déplacement
Envoyé par : Audrey13 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 23 avril 2014 21:16:53

Bonjour Anne-Laure et Sébastien,


Je tenais à vous remercier pour votre déplacement hier dans le Var pour exercer votre art sur ma petite princesse de 7 mois.
Je n'aurai jamais cru que vous vous déplaceriez si loin pour soigner un patient et votre disponiblité, votre patience et votre gentillesse sont des qualités rares de nos jours.Vous aimez votre métier et cela se voit. Malgré les cris de colère de ma fille (elle ne vous en voudra pas, elle a déjà tout oublié :-)) vous avez su garder votre humour et votre professionnalisme.


J'avais baissé les bras après des séances restées sans résultats mais vous m'avez redonné espoir en m'expliquant qu'il n'y a pas d'échec à votre méthode si elle est bien pratiquée.
Et effectivement, ma fille n'a pas toussé ce matin (un peu cette nuit), je vous tiendrai bien sur au courant de l'évolution les prochains jours.


Merci encore!


Audrey


Re: Merci à Anne-Laure et Sébastien pour leur déplacement
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 24 avril 2014 10:19:04

Bonjour Audrey,


Ce fut un plaisir ! Même si nous avons découvert la publicité mensongère sur le Sud et son soit-disant soleil permanent.
Mais passons... ;-)


Cette visite dans le Var nous a également donné la possibilité de travailler aux côtés d'Alexandre Bigi, votre praticien. Ensemble, nous avons pu voir ce qui se passait chez votre fille et pourquoi la méthode n'avait pas pu être efficace lors des précédentes séances. La journée fut donc très enrichissante pour tout le monde.


Nous restons à votre disposition.


Avec toutes nos amitiés,
Bises à votre princesse,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.