Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
sinusite chronique
Envoyé par : marie hélène (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 21 avril 2014 15:52:06

,Bonjour,


J'ai 58 ans. 25 ans de mouchage purulent tous les jours (bilatéral), restant souvent bloqué à l'arrière gorge. Après divers traitements, j'ai été opéré des sinus maxillaires en 1992. Aucun résultat après, simplement la réponse de L'ORL: Madame, vous devrez mettre des gouttes à la cortisone toute votre vie. J'ai refusé. J'ai essayé l'ostéopathie, l'acupuncture qui n'ont jamais éliminé les mouchages purulents mais simplement empêcher les surinfections.( donc moins d'antibiotiques).
Je suis tombée par hasard sur votre site, et j'ai lu le forum concernant les sinusites.J'ai fait le test des dents, mais je n'ai pas de douleur sur la gencive du haut. J'ai des amalgames sur les trois dernières dents à droite.
Par contre en bas, j'ai deux dents avec des amalgames et à la base, sur la gencive, des petites bosses( pas de douleurs). Je ne pense pas que les dents du bas joue un rôle avec la sinusite.
J'ai également de la couperose sur les deux joues.
Pensez vous que votre méthode peu être efficace pour mon cas?
Si oui, j'ai vu que le praticien le plus proche était Mr TOUILLER Emmanuel.
Merci par avance.


Marie hélène


.


Re: sinusite chronique
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 24 avril 2014 09:54:01

Bonjour,


D'après ce que vous décrivez, il est fort probable que vous ayez un problème au niveau de vos cervicales. Et en particulier la première cervicale qui doit empêcher la vidange correcte de vos sinus.


Vous pouvez aller consulter Mr Touiller en toute confiance. Par contre, soyez bien consciente qu'il ne pourra pas faire de miracle et qu'il vous sera nécessaire de faire attention à votre hygiène posturale : ne pas dormir sur le ventre, vous asseoir sans croiser les jambes, vous tenir debout bien en appui sur vos deux jambes de façon équilibrée etc. Votre praticien vous expliquera tout cela en détails.


Nous attendons de vos nouvelles,
Amitiés,

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.