Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
suite visite Anne Laure et sebastien
Envoyé par : nath 56100 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 21 avril 2014 01:27:36

je note que j'ai oublié de preciser que je suis tres satisafaite de la visite d'Anne -laure et de Sebastien. Et qu'ils savent faire avec une adolescente un peu tendue par crainte d'une seance. ils ont su le faire en s'adaptant a son temperament. En plus , je suis consciente qu'ils sont venus chacun de loin pour venir nous aider.Et ça c'est remarquable. Je les remercie pour leur grand professionnalisme.


Re: suite visite Anne Laure et sebastien
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 21 avril 2014 10:04:59

Bonjour Nathalie,


Merci pour ce retour.


Nous ne nous forçons jamais à venir. Aussi, il nous est facile de nous adapter à la personne que nous traitons. On discute, on plaisante, on rigole et la séance se passe dans la bonne humeur et la détente. Aussi bien avec les tout-petits, les moins petits et les pas-petits-du-tout !


Ce fut un plaisir. Et il n'est jamais désagréable de venir en Bretagne. Même si le soleil arrive à 18h, quand on repart ! ;-)
Mais au moins, comme ça, nous avons pu profiter du poêle à bois de compétition !


Amitiés à toutes les deux,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.