Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Merci Anne Laure...
Envoyé par : Fabi (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 20 avril 2014 20:56:04

Bonsoir Anne Laure, Sébastien, Jacques...


Je poste ce petit mot, pour témoigner une fois de plus notre reconnaissance envers Anne Laure, qui est venue nous voir chez nous vendredi soir.


Elle était dans les pyrénées, et n'a pas hésité à faire un détour de 400 kms pour venir chez nous et traiter Valentin. Elle a fait une halte histoire aussi de se poser un peu.
Un grand merci à toi Anne Laure, une fois de plus, tu t'es déplacée et je tiens à préciser que tu l'as fait GRATUITEMENT, comme les fois précédentes en compagnie de Sébastien.
Tout ça parait peut être difficile à croire pour certains, curieux de voir ça de nos jours, et en même temps, c'est une preuve, que l'humanitaire en quelque sorte existe en France, 2 praticiens qui n'hésitent pas à venir traiter des patients, difficiles, chez eux, pour trouver des solutions ! Une belle leçon de vie, à mon sens, puisqu'ils viennent en aide aux personnes en détresse. Une belle preuve, de leur implication, leur engagement envers la méthode, et chose très importante aussi, une écoute et un soutien psychologique pour nous tous.


Une petite chose que je tiens à rajouter à mon post précédent, "duo de choc..." lors de leur première visite chez nous, au mois de juillet, tous les 2 ont tout fait pour trouver les causes de rechute chez notre loulou, jusqu'au point de le surveiller dans son sommeil. Et oui, Sébastien, est resté auprès de Valentin toute une nuit sans dormir, assis sur un clic clac, à regarder, écouter la respiration de Valentin, regarder ses postures. Nous nous sommes sentis rassurés, et en même temps, génés par tant de gentillesse et de le savoir fatigué au petit matin. Et sincèrement quand on pense à cette implication, ça nous touche énormément !! bon bien sûr, ce n'est pas donné à tout le monde de veiller toute une nuit, sans dormir, mais justement Sébastien, se sentant capable de le faire, n'a pas hésité, et a assumé jusqu'au petit matin, et franchement c'est formidable !! Alors encore Merci aussi à toi Sébastien, de tout mettre en œuvre, pour nous venir en aide.
Et bien sûr un grand Merci à toi Jacques !
Avec toute notre amitié
Fabi et petite famille


Re: Merci Anne Laure...
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 21 avril 2014 09:47:55

Coucou Fabi,


Merci pour ce retour très touchant.


Tu connais notre position avec Sébastien et ce, depuis le début. Nous n'avons pas changé de façon de faire ou de raisonner depuis la première fois où nous sommes venus chez vous (bientôt un an... Déjà !). D'autres familles ont eu besoin de nous et nous avons répondu présents.


Jacques est au courant de tout, tenu informé aussi bien par nous que par les familles. Il sait que nous le faisons pour sa méthode, pour lui et pour les personnes qui en ont besoin. C'est tout.


Je continuerai de le faire aussi longtemps que cela sera nécessaire et que je pourrai me le permettre. Tu le sais, d'autres déplacements sont prévus et je serai au rendez-vous !


Je vous embrasse tous les 4.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.