Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
suite a la visite d'Anne Laure et de Sebastien
Envoyé par : nath 56100 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 avril 2014 01:00:05

Je vous remercie d'avoir demander a Anne - laure et a Sebastien de venir nous aider . Pour ma fille , le résultat a été rapide. le soir même ,d'un seul coup , elle s'est rendu compte a table qu'elle respirait bien. Elle ne savait plus ce que c'etait que de bien ventiler sans forcer. Elle en riait et était heureuse. Moi aussi je l'entendais , et je ne l'avais jamais entendu ventiler comme ça de maniere fluide . Le lendemain au lycée , ses amis lui ont fait la remarque . Eux aussi l'entendait bien respirer . "c'est dingue ton truc " lui a dit un ami.Par contre c'est une adolescente. Elle a essayé de respecter les consignes, mais elle a repris ces habitudes posturales nocives.Ce que je me dit , c'est que comme elle s'est rendu compte du bien être que l'on ressentait quand on respirait sans contrainte , c'est qu'elle va vouloir retrouver ce bien être et fera attention . Donc je patiente un peu, le temps qu'elle ait une "certaine sagesse" pour qu'elle aille de nouveau suivre ces seances. Je confirme que ce dont elle a beneficié ne correspond pas aux seances realisées chez monsieur Genevrier(je precise que je l'apprecie et n'ai aucun griefs contre lui ) . Toute une partie qu'ils ont faite; Je ne l'avais pas vu pratiqué auparavant. J'etais presente aux seances qu'elle a eu et ça m'a sauté au yeux a un moment donné.En ce qui me concerne c'est plus compliqué car je suis hyper algique et ils ont fait comme ils pouvaient en tenant compte de mon passif(j'ai des protusions interne aux cervicales +nevralgie trijumeau etc...). ils ont donc fait preuve d'une grande prudence.Mais je n'ai pas renoncé. Mes soucis finiront par se calmer. ils ont mis un peu d'ordre dans ce cumul de pathologies. ça ne se fera pas en une seule fois.3ans et demi de pathologies cumulées et de postures antalgiques prises ne se demolissent pas comme ça , hélas. J'en ai parlé a mon kyné.Il ne connaissait pas la methode Gesret. Il est interéssé pour son fils. Je compte bien en parler a mon docteur qui avait dit qu'il y avait une composante psychosomatique . La preuve du contraire a été apporté. Et a confirmé ce que je pensais: Le psychosomatique a bon dos dans le corps medical: c'est comme la vinaigrette , ils la mettent a toute les salades.Mais comme il est ouvert , je pense que ça va l'interesser.Je vous remercie beaucoup pour vos recherches et votre esprit critique par rapport aux pratiques actuelles qui comportent des effets iatrogenes. Un grand coup de chapeau respectueux Mr Gesret.Nathalie.


Re: suite a la visite d'Anne Laure et de Sebastien
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 avril 2014 01:15:55

Bonsoir Nathalie,
je suis heureux que vous ayez conservé votre confiance e ma méthode et comme je le dit souvent, ceux qui l'appliquent telle qu'elle doit l'être ont des résultats quasi immédiats et ceux qui font n'importent quoi se contentent de ramasser le fric.
Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que le praticien chez qui vous êtes allées pour bénéficier de mes techniques ne les ait pas appliquées. Nous découvrons avec surprise et écœurement que ceux qui n'ont jamais fait l'effort d'assister à une réunion de formation continue, pour certains 10 ans, utilisent leur inscription sur mon site pour se rabattre une clientèle qu'ils traitent avec leurs techniques "ostéopathiques" sachant parfaitement qu'elles sont inefficaces sur l'asthme ou les allergies.
Nous avons trop de plaintes de patients concernant certain praticiens, nous en avons déjà éliminé quelques uns, dont certains qui étaient formateurs, alors la semaine prochaine je finis la lessive du réseau car ces gens font un tort considérable à ma méthode.
Je remercie fortement Anne Laure et Sébastien qui se sont impliqués au point de venir réapprendre ma méthode chez moi au Paraguay. Et qui se déplacent pour aller soigner ceux que les mauvais praticiens ont fait payer pour aucun résultats.
Ce qui leur a même valu des injures de la part de l'ancien responsable sur la France et de son épouse qui s'est mêlée de choses ne la regardant pas.
Bien sur, Sébastien en soulevant le tapis avait mis à jour le caca du chat qu'ils y avaient dissimulé.
Toutes mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.