Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Témoignage du praticien Sébastien Bouchet
Envoyé par : Jérémy.L (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 avril 2014 01:15:55

Bonjour à tous,



J'ai 21 ans, un rythme de travail assez soutenu dû à la société dans laquelle je
travaille (Restauration rapide). A cause des charges assez lourdes et des gestes
répétés, j'ai développé une tendinite au poignet (inflammation de la gaine du tendon)
puis par la suite une entorse au poignet dans le courant mai 2013.


Un parent proche m'a donc vivement conseillé de prendre rendez-vous avec M. Bouchet
(Praticien de la méthode Gesret), chose que j'ai faite. Pendant la séance, le praticien
m'as donc annoncé que mon entorse me venais de mon coude qui n'étais pas
"correctement" en place, et que c'était l'origine de l'entorse.


Après quelques remises à niveau de mon squelette, je me sentais complètement détendu
avec un grand sentiment de bien être, mais aussi des différences très "visibles" au
point de vue de la douleur au poignet.


Depuis, je prend rendez-vous régulièrement avec le praticien pour des maux de dos,
environ tout les deux mois à cause de ma taille, mon poids (1m80 pour 62kg), et mon
travail.


Le dernier rendez-vous en date fut le 02/04/14, ou le praticien m'as remis la première
cervicale "en place", la séance terminée, M. Bouchet me demande si je n'ai plus de
vertige en me levant.


En effet, lorsque que je montais en voiture, que ce soit en tant que conducteur ou
passager, j'étais pris de vertiges et de nausées (ce qui est très désagréable alors
que je ne roule que depuis 5mn)


Vous comprendrez donc ma grande surprise, alors que je ne lui avais pas donné cette
information ...


P.S. Je tiens aussi à dire que depuis que je fait des séances avec mon praticien qui
pratique la méthode Gesret, dormir sur le côté deviens pour moi naturel alors
qu’auparavant je ne dormais que sur le ventre.



Très amicalement
Jérémy.L


Re: Témoignage du praticien Sébastien Bouchet
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 avril 2014 11:12:55

Bonjour Jérémy,


Un grand merci pour votre témoignage, qui montre une fois de plus l'étendue de l'application de la méthode Gesret !


De par votre profession, vous faites partie des personnes les plus difficiles à stabiliser, pensez toujours à vos postures, et écoutez votre corps, soyez attentif aux signaux qu'il vous envoie, faites en sorte qu'ils soient toujours agréables...


Concernant votre position de sommeil, alors que vous ne pensiez pouvoir y arriver, vous constatez maintenant que dormir sur le côté est naturel, au lieu de dormir sur le ventre, une fois votre corps correctement structuré.


Je vous remercie également de votre confiance.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.