Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
migraine et allergies ++
Envoyé par : dannhoff (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 4 avril 2014 12:02:50

Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai pris rdv chez Joël Bernold à Haguenau dans le Bas-Rhin.
Après avoir tout essayé pour notre fils Nicolas polyallergique,souffrant de migaines violentes avec vomissements,de multiples réactions uticaire nez qui coule en permanence
yeux qui piquent sensation de boule dans la gorge ,régulièrement sous solupred aérius
oméprazole sans oublier la ventoline pour asthme à l'effort nous étions désespéré de voir notre fils en souffrance permanente,sans réponses efficaces aux nombreux traitements,sans compter les effets secondaires.
Après 2 séances ,pour la 1ère fois depuis très longtemps Nicolas va bien,nous veillons à ce qu'il porte de bonnes chaussures et à ce qu'il veille aux bonnes postures.
A Mr Gesret,à Anne-Laure toujours disponible pour répondre à nos questions,et à Joel Bernold pour sa gentillesse et son efficacité Nicolas revit et pour nous il n'y a pas de mots assez grand pour exprimer notre gratitude,la santé d'un enfant n'a pas de prix,Merci.
Patricia


Re: migraine et allergies ++
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 4 avril 2014 12:24:20

Bonjour Patricia,


C'est avec un réel plaisir que nous lisons ce message.
Joël est un excellent praticien. Je suis ravie que la santé de Nicolas soit enfin bonne grâce à son travail !


Une grosse bise à Nicolas de la part de l'équipe Gesret !


Nous restons là pour vous,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.