Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
intolerances alimentaires ou en êtes vous?
Envoyé par : berger (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 3 avril 2014 18:26:49

Bonjour aux utilisateurs de ce site,


J'en suis à ma troisième séance....je fais des progrès quotidiennement..A suivre.


J'ai 52 ans et je découvre la méthode Gesret et un site d'une transparence inégalable.


J'ai un long parcours, très long parcours d'asthmatique.


Je ne sais pas par quel bout démarrer. J'ai traîné mes baskets chez des psys (somaticiens) et autres, des pneumologues des ostéopathes de la boite crânienne, des cures aux Mont-Dore pendant 7 ans, des oto-rhinos en tout genre..Des homéopathes etc….afin de gérer mes difficultés.


Mon asthme a commencé à régresser de façon notable lorsque j'ai commencé a manger différemment. Sur les conseils d’un homéopathe ; J'ai arrêté de manger des laitages dans un premiers temps. Les rhinites et infections en tout genre ont fortement diminuées. J’avais pris énormément d'antibiotiques et de corticoïdes associés...à 23 ans j'étais comme une invalide respiratoire .Ma pneumologue de l'époque a cru que j'avais la mucoviscidose. Elle ne me l'a dit que bien plus tard.


Beaucoup ont eu je pense des parcours analogues. Et c’est bien ce qui m’intéresse sur ce site : le partage…de connaissances.


Maintenant j’ai également arrêté progressivement de mangé du gluten et des œufs (eczéma) Jamais aucun médecin n’a diagnostiqué mes intolérances alimentaires. J’ai avancé seule …en tâtonnant.


Actuellement je ne mange ni laitage, ni gluten ni œufs. Et quand j’ai dit ceci à mon praticien Gesret ; il m’a dit que pas mal de gens se retrouve dans mon cas ?!!


Depuis quelques mois je fais quelques dérogations pour le fromage. J’ai vu que le fromage passe plus facilement .J’ai moins de secrétions nasales. Je m’octroie plus d’exceptions avec le pain.


Si des personnes ont des intolérances alimentaires identiques je voudrais savoirs si elles régressent progressivement.


Bien à tous.


Re: intolerances alimentaires ou en êtes vous?
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 3 avril 2014 18:50:38

Bonjour,
visiblement vous n'avez pas lu le règlement du forum à votre inscription !
C'est un forum privé, pas un forum public où chacun peut aller bavarder avec d'autres. Tout comme il est interdit d'intervenir dans une lite qui n'est pas la vôtre.
Il est destiné aux personnes utilisant ma méthode et qui pourraient rencontrer des difficultés ou qui auraient des questions à nous poser.


Nous avons traité des problèmes comme le vôtre et il faut plusieurs mois pour que les choses rentrent dans l'ordre et en réintroduisant petit à petit les éléments que vous avez supprimés de votre alimentation.


Je pense que depuis ces trois séances vous avez pu constater un certain nombre d'améliorations ?
Qui était votre praticiens, éventuellement que nous puissions le contacter.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: intolerances alimentaires ou en êtes vous?
Envoyé par : berger (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 3 avril 2014 19:22:53

bonjour


Mon praticien est


Emanuel Randon à Montlignon


bien à vous.


BERGER


Re: intolerances alimentaires ou en êtes vous?
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 5 avril 2014 21:29:21

Donc il n'y aura pas de problèmes, il est en relation permanente avec son formateur.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.