Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Adieu les migraines !
Envoyé par : Ph BERNARD (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 22 mars 2014 19:50:50

J'ai 44 ans et je suis migraineux depuis toujours. La médecine traditionnelle m'a prescrit des traitements antidouleurs de plus en plus forts (notamment à base d'opium) qui n'arrivent plus à diminuer mes crises en intensité. Mes migraines m'occasionnent des vomissements et une intolérance à la lumière. Cela est une gêne dans mon quotidien.
Depuis ma visite chez Sébastien BOUCHET et sa manipulation de mon squelette et sur mes cervicales, mes migraines ont beaucoup diminué en intensité et en récurrence. Les traitements à base d'aspirine suffisent à les stopper désormais.
Je ne remercierais jamais assez Sébastien BOUCHET de m'avoir soulagé autant dans mon quotidien.


Re: Adieu les migraines !
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 22 mars 2014 21:12:37

Bonsoir,


Voici une très bonne nouvelle.


Continuez de bien respecter l'hygiène posturale que Sébastien Bouchet a du vous expliquer. C'est primordial !


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.