Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Difficulté a respirer profondement
Envoyé par : bat21 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2014 18:30:23

Bonjours,
Depuis plusieurs semaines déjà, j éprouve des difficulté a respirer a fond
Cela peut arrivé certains jours puis disparaitre pr revenir qlq joours pus tard...
j éprouve une sensation bizarre qui me force a respire pronfondément comme si je n avais pas asseé d air, lorsque je le fais je n y arrive pas a fond comme si il me manquait une petit partie d aire ds mes poumons j en arrive au baillement qui lui nn plus ne s effectue pas normalement (comme une senstion de manque d aire ce qui est asseé frustrent...)
Pouvez-vous m aider ,
Merci


Re: Difficulté a respirer profondement
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2014 21:17:43

Bonsoir,


Vous décrivez parfaitement une difficulté inspiratoire et donc un déséquilibre de vos cervicales.


Contactez un praticien Gesret officiel. Le problème devrait être rapidement réglé.


Par contre, il vous faudra faire des efforts sur votre hygiène posturale. Ne pas dormir sur le ventre, ne pas croiser les jambes, vous asseoir le dos bien droit et les deux pieds au sol, etc. Votre praticien vous donnera tous les détails nécessaires.


Tenez nous au courant,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.