Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
migraine et allergies ++
Envoyé par : dannhoff (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2014 09:27:40

Bonjour
Mon fils de 12 ans souffre d'allergies multiples avec asthme à l'effort ,
il s'est rajouté de fortes migraines avec nausées et vomissements ,j'ai l'impression que ses problèmes se sont aggravés depuis l'entrée au collège avec cartable de près de 9 kg
certains jours ,il pèse 34kg.
Après avoir consulté votre site ,je suis convaincue que votre méthode peut l'aider,je voulais savoir vers quel praticien me tourner nous sommes à 30 km de Colmar et une quarantaine d'Haguenau j'ai donc le choix entre 3 de vos praticiens qui me recommandez vous?
Par avance merci.
Patricia


Re: migraine et allergies ++
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2014 09:36:30

Bonjour,


Oui, la méthode Gesret peut aider votre fils. Il faudra bien ré-équilibré son thorax et prendre un soin particulier sur ses cervicales. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre.


Par contre, votre fils étant un pré-ado, expliquez lui bien qu'il est également responsable de sa guérison. Pour pouvoir se débarrasser de ses allergies et de ses migraines, il faudra qu'il fasse attention à sa posture : ne pas porter de baskets, ne pas dormir sur le ventre, s'asseoir correctement, porter son cartable sur les deux épaules et ne pas se bagarrer ou jouer à des jeux avec des risques de chutes ou de traumatismes (rugby, trampoline etc.)


Je vous adresse un message privé en suivant.


Nous attendons des nouvelles de votre fils.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.