Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Reflux gastrique
Envoyé par : awaleh (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 19 mars 2014 18:24:27

Bonjour à tous,


je suis tombé par hasard sur ce site en faisant des recherches sur le professeur Gernez.


J'ai cru comprendre que la méthode Gesret permettait de guérir des reflux gastrique chronique.
j'aimerai en savoir plus.


Cela fait deux ans que j'en souffre; actuellement je prends du Nexiam 20mg, un cachet tous les 3 à 4 jours; au début c'était deux cachets par jour.


Re: Reflux gastrique
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 19 mars 2014 22:11:34

Bonjour,


Oui, les reflux gastriques peuvent être dus à un déséquilibre au niveau du bassin ou du thorax.
Les cachets que vous prenez calment les symptômes mais ne traitent pas la cause. C'est pour cela que vous devez les prendre en permanence sous peine de voir revenir vos reflux. Votre corps s'habituant progressivement, il est nécessaire d'augmenter la dose.


En allant consulter un praticien Gesret officiel et en faisant attention à votre hygiène posturale, les reflux devraient cesser.


Tenez nous informés de l'évolution de votre situation.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Reflux gastrique
Envoyé par : awaleh (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 19 mars 2014 22:47:40

Bonjour,


merci de votre réponse.


Je vis en Belgique
pourriez-vous me communiquer l'adresse et le numéro de téléphone d'un praticien Gesret sur la Belgique.


Merci d'avance


Re: Reflux gastrique
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2014 09:30:00

Bonjour,


En suivant le lien suivant, vous trouverez la carte de la Belgique. Il vous suffit de cliquer sur votre code : [www.asthma-reality.com].


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.