Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis
Envoyé par : gremont (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 mars 2014 09:49:37

Bonjour
Je suis actuellement soigne pour mon pso 2 seances je ne vois pas d'amelioration et j'utilise la creme .
Est ce normal? Et apres la deuzieme seance, j'ai eu des douleurs dans le bas du dos et dans les hanches, je me pose une question dois je continuer? Merci de votre reponse


Re: psoriasis
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 mars 2014 11:23:48

Bonjour,
il est normal que vous ne puissiez voir aucune amélioration en 15 jours.
Le traitement classique est de trois séances espacées d'une semaine et une séance un mois après.
Entre temps il faut prendre des photos d'une lésion, au choix pour pouvoir en suivre l'évolution.
La réplication cellulaire sous les lésions se fait tous les 3 à 5 jours, alors qu'une réplication normale se fait tous les 21/28 jours.
Pour que les lésions disparaissent, il faut que la réplication redevienne normale et la pommade est la pour traiter les capillaires qui étant en permanence dilatés, produisent cette accélération de production de cellules.
Pour comprendre, allez sur cette page [www.osteopathie-france.net]


Un eczéma régresse très vite, un psoriasis non.
Il a mis beaucoup de temps à s'installer et il lui faut du temps pour disparaître ; le temps qu'assez de couche normales soient produites et aient éliminé les couches anormales accumulées.
Il faut aussi que la personne soit bien restructurée et observe les règles d'hygiène posturale que lui recommande son praticien, afin de ne pas retomber dans ses lésions.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.