Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
dishydrose des mains et de la plante des pieds
Envoyé par : AM MOLINA (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 mars 2014 21:57:17

Bonjour M.Gesret,
A la recherche d'information et surtout d'un espoir de solution pour la dishydrose qui affecte mon fils né en 1985, je suis arrivée sur votre site. J'aimerais avoir votre avis concernant son cas.
Voilà un an et demi que sont apparues, en été, de petites vésicules sur la paume des mains. En même temps, il s'est plaint de maux de dos. La situation a empirée et depuis un an, les "crises se suivent sans répit. Il est persuadé que les maux de dos et aussi au niveau du sternum sont liées à l'apparition des 'vésicules". Aucun médecin (généraliste, dermatologue ou même ostéopathe ) n'a prêté attention à ce ressenti. les pommades à la cortisone ont vite été abandonnées. Il tamponne les parties lésées (la peau n'a plus le temps de redevenir normale entre deux "poussées") avec du dakin puis applique du talc. les pommades hydratantes et cicatrisantes (madécassole par exemple) ont été catastrophiques, il ne pouvait plus marcher car la peau à vif était trop molle. Sa vie professionnelle est au point mort et il souffre constamment avec des crises plus aigues qui surviennent à 2 ou 3 semaines d'intervalle. Il habite Limoges.
Merci de nous donner votre avis.
AM MOLINA


Re: dishydrose des mains et de la plante des pieds
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 4 mars 2014 16:46:30

Bonjour,
nous arrivons à traiter la dyshidrose palmo-plantaire, c'est lié à une déstructuration particulière et votre fils a raison d'évoquer la relation entre son mal de dos et de thorax avec elle.


S'il contacte un de mes praticiens pour prendre rendez vous, qu'il me passe son nom afin que je puisse lui donner quelques conseils.


mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.