Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Migraines
Envoyé par : Blanche CLT FD (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 mars 2014 11:10:04

Bonjour,
Migraineuse depuis des années je suis allée consulter M. BENON à côté de Clermont FD sur les conseils d'une amie et je revis ! Des la 1ère séance j'ai ressenti comme si tout recirculait mieux dans mon corps et dans ma tête, une sensation de légèreté dans mon crâne que je n'avais plus ressenti depuis des années. De plus, Frederic BENON est très gentil et doux je ne peux qu'encourager les personnes souffrantes de migraines d'aller le voir en consultation.
Je sais qu'il est également présent sur le 74 et une amie à moi habitante d'
Annecy y a emmener son jeune garçon de 12 ans en consultation pour de l'asthme. Il est ressorti en disant qu'il n'avait jamais respiré comme ça par le nez depuis des années ! Plus de sensation d'étouffement non plus.
Vraiment une méthode à faire connaître !
Blanche


Re: Migraines
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 mars 2014 11:40:41

Bonjour Blanche,
en effet les migraines chroniques sont résolues par ma méthode. L'origine est simple : une première côte entraînant la première cervicale en rotation/translation, celle-ci vient comprimer le trou déchiré postérieur du crâne, par où se produit la vidange sanguine du cerveau.
La compression d'un côté augmente la pression interne et provoque une souffrance de la dure mère. Cela commence toujours par une sensation de gêne à la bas de la nuque puis apparaît la migraine avec douleur derrière un oeil. On ne supporte plus ni la lumière ni le bruit.
Le simple fait de restructurer le thorax va libérer les tensions des cervicales car toute leur musculature est attachée sur les 5 premiers segments thoraciques. Le Kiné en première année sait ça, l'ostéo en 6 ème année ne le sait pas !
Le nez bouché est également lié à la première cervicale, on la libère et le nez se débouche dans les 10 secondes suivantes.
Quand je pense que c'est si simple et que la médecine gave de médicaments les gens qui ont ces problèmes ... que nous résolvons dès la première séance !


Quand la médecine cessera d'être la prostituée de l'industrie pharmaceutique et qu'elle reviendra à la CLINIQUE les gens ne s'en porteront que mieux.
Comme toutes les bulles gonflées artificiellement, celle de la médecine finira inexorablement par exploser un jour, quand les malades prendront conscience qu'il ne sont en fait que des "consommateurs" et considérés comme rien d'autre.
Pour ce faire, les cercles politiques soutiennent les cercles financiers qui veillent à ce qu'ils ne manquent jamais d'argent pour bien nous berner et faire de nous une population de moutons bêlant à l'unisson.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Migraines
Envoyé par : Raum (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 mars 2014 15:03:02

Bonjour,


Je suis curieux sur ce thème des migraines. En fait je suis migraineux depuis plus de 20 ans. J'ai vu l'un de vos praticiens et je pense que cela m'a fait du bien mais mes migraines ne partent jamais vraiment, ainsi que la douleur derrière l'oeil.


Une chose nouvelle, depuis un an je souffre aussi d'une névralgie d'Arnold... j'ai parfois l'impression que ça démarre par une névralgie et que cela finit en céphalée, parfois ça démarre en migraine et ça finit en névralgie...


Devrais-je retenter de prendre un rendes-vous ?


Merci


Re: Migraines
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 mars 2014 18:11:42

Bonjour,


Une seule séance, suivant votre âge et la durée depuis laquelle vous souffrez de ces maux me parait bien peu pour tout régler.


De plus, avez vous fait attention à votre hygiène posturale ? Ne pas dormir sur le ventre, ne pas porter de baskets, ne pas croiser les jambes etc...


Les migraines sont essentiellement dues à un problème de cervicales. Donc si vous n'avez pas protégé cette zone, il est fort probable que les déséquilibres soient ré-apparus, les symptômes avec.


Je vous conseille de reprendre rendez-vous avec votre praticien pour faire le point sur la situation.


Nous attendons de vos nouvelles.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.