Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
mon enfant de presque 5 ans.
Envoyé par : sandcoucou (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 mars 2014 00:16:11

Bonsoir,
Je viens de découvrir ce soir votre site. Après avoir surfer depuis plusieurs années sur divers sites concernant la toux chez l'enfant, les remèdes de grands mères...
Je suis maman de Jules qui est né en juin 2009. Jules est né à terme en 4h top chrono. C'est le petit deuxième. Il a fait sa première bronchiolite à l'âge de 6 mois. Et depuis, il a toujours des épisodes de rhino qui peuvent s' aggraver en bronchite ou non. Il prend des quintes de toux qui peuvent le faire vomir. Lors de ces épisodes il a du bruxisme. Nous avons consulté plusieurs médecins. Y a deux an il n'avait aucune allergie (tests cutanés et sanguins) nous avons du le faire opérer des végétations et amygdales (en novembre 2013) car il faisait de l'apnée du sommeil, dormait très mal, transpirait la nuit.... Il y a deux semaines nous lui avons fait une prise de sang qui a démontré une hausse des polynucléaires éosinophiles et ferritine basse. Suite à cela j'ai pris les devant et ai pu obtenir un rdv avec notre allergo/pneumo ce mardi. Les tests cutanés ont révélés une allergie aux 2 types d'acariens ainsi qu'aux chats. Pour le sortir de son état actuel, la pneumo nous a arrêté pour 15jours son flixotide, et a mis en place des aérosols de pulmicort, de l'aérius ainsi que du fumafer avec un prochain rdv pour faire le point le 15mai.


Et en parcourant le site, je vois que mon Jules pourrait faire du faux athme, qui me rappelle bien ses crises qui arrivent principalement le soir au premier sommeil, arrêtées par de la cortisone, ventoline et lorsqu'il vomit les glaires qui le dérangent.
Ses quintes commencent par une toux sèche, le bruit ressemble au cri d'un phoque.


Tout cela pour décrire sommairement, malgré la longueur du message, les épisodes de toux de Jules, notre désarroi vis à vis de ça et nos diverses pistes explorées.


Maintenant que nous lui avons reconnu une allergie, j'aurai voulu savoir si ce faux athme peut partir en prenant encore plus de mesures draconiennes?
Est ce que ses crises peuvent venir de son allergie?
Je reste encore dubitative sur ce diagnostic car les premiers tests cutané étaient négatif, la prise de sang d'octobre 2013 aussi et là, la prise de sang et les tests sont positifs.


Est ce que je peux voir si Jules a besoin de séance de votre méthode juste en regardant sa posture?


Désolé pour la longueur du post. J'ai essayé d'écourter sans trop y arriver....



Merci pour votre écoute en tout cas et pour l'aide que vous apportez à tous! Je vais continuer à lire vos écrits.


Re: mon enfant de presque 5 ans.
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 mars 2014 13:50:14

Bonjour,


votre enfant est un cas tout ce qu'il y a de plus classique pour nous, regardez sur la page d'accueil de mon site, les cas des enfants qui sont exposés [asthma-reality.com] Téo plus particulièrement.


Il suffira de quelques séances pour faire disparaître tout ça, surtout à son âge !
Il faut consulter un praticien apte à travailler sur nourrissons et enfants, cela figure sur les fiches départementales [www.asthma-reality.com]


Les traitements médicaux, indispensables dans l'urgence, n'ont jamais guéri un seul asthmatique, en plus ils ne font même pas la différence entre une dyspnée expiratoire (asthme vrai) et une dyspnée inspiratoire (faux asthme ou laryngo-spasme).
Cela s'appelle "cacher le caca du chat sous le tapis" et, hélas l'accumulation des traitements fini par déboucher sur des effets irréversibles comme l'emphysème ... [www.asthma-reality.com]


Vous nous tiendrez informés.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: mon enfant de presque 5 ans.
Envoyé par : sandcoucou (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 mars 2014 07:49:44

Merci pour votre rapide réponse. J'ai vu que sur Lyon nous avons un de vos praticiens. Je vais prendre rendez vous avec lui dès que possible en espérant que cela arrangera l'état de Jules. Je vous en tiendrai informé.


Merci encore.


Re: mon enfant de presque 5 ans.
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 mars 2014 11:18:40

Bonjour,


merci pour votre confiance, nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à intervenir ici en cas de difficultés.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.