Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 février 2014 08:22:15

Bonjour,



J'ai du psoriasis celui 15 ans.


Premier rdv avec David Cassim hier il a pu constater que j'avais un gros décalage du bassin ainsi que du pubis décalé en hauteur et en rotation.


Il ma fait craquer une multitude d'os.... c'est impressionnant mais pas trop douloureux sauf pour les adducteurs. Le plus impressionnant sont les cervicales et les épaules. J'ai ma petite liste des chose a ne pas faire (postures)


Prochain rdv jeudi


J'ai commande la crème je la récupère samedi


Ce matin,sa va très bien j'avais peur d'avoir des courbatures mais c'est pas le cas. Par contre j'ai un peu mal au niveau de la clavicule gauche et au niveau du cote des cervicales gauche ( j'espère que j'arrive a ma faire comprendre hihihi)


Il m'a mit une talonnette de 4mn a droite et je doit dire que bizarrement je ne prend plus appuis sur le pieds droit ou gauche..... peut être dans la tête mais tant mieux!



On continu........


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 février 2014 13:25:09

Bonjour Jessy,


Merci pour ces nouvelles.


Pensez à voir beaucoup d'eau pour éliminer les toxines libérées par la séance. Cela vous évitera les courbatures.


Ensuite, respectez bien l'hygiène posturale. Votre corps va travailler d'ici la prochaine séance et vous allez vous sentir de mieux en mieux.


Nous attendons la suite de votre histoire.


A très bientôt,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 16 février 2014 08:22:40

Comment conserver la crème ? Au frigo ou pas? Combien de temps peut on la garder car vu que la pharmacie est loin j'en ai pris deux.


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 février 2014 14:32:34

Bonjour,


Oui, conservez bien la crème au frigo après ouverture. Quand vous vous en servez, utilisez une cuillère pour prélever à l'intérieur du pot. Cela limitera les contaminations.


Tant qu'elle n'est pas ouverte, vous pouvez la conserver plusieurs mois.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 mars 2014 09:48:04

Bonjour,


Voilà j'ai eu ma deuxième séance jeudi j'ai pas pu y aller avant! Du coup on fait sa tout les 10 jours. Bon 3 jours apres ma 1 ère séance je suis tombe dans mes escalier une belle chute donc du coup on repart de zéro zut alors!


Le plus dur pour moi son les postures .. rrrgrrrrrr croiser les jambes! Forme sur le ventre j'ai l'impression que je vais jamais y arriver! Je suis constamment en train de me corriger! Le plus complique se sont les sorties entre la poussette le cosy le sac a l'anger.... pas facile de rester droite dans ces moments la! Surtout avec un bébé qui pleure, ou qui bouge.... !


Quand on sais que les bonnes postures c'est 50% de l'amélioration c'est important de faire attention.


J'esper un jour faire partis des témoignage de ''guérison''. Je resterais toujours connecte ici car malgré les témoignage difficile d'avoir des nouvelles des personnes qui ont commence les séances mais qui ne disent rien de leur resultats.


Je sais que ce n'est pas un forum de discution entre patient mais c'est tellement motivant d'avoir des personnes qui peuvent parler de leur expériences.



Rdv le 10 mars....


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 mars 2014 13:39:18

Bonjour Jessy,


si vous voulez entrer en contact avec les gens qui se sont fait soigner de leur psoriasis, cliquez sur leur pseudo (en bleu) vous aurez leur adresse email.


Je ne tiens pas à ce que ce forum ressemble à un "souk", sinon n'importe qui irait écrire n'importe quoi dans n'importe quelle discussion et il serait alors impossible de gérer la situation et répondre aux questions qui nous sont posées.
Ce forum a été conçu pour recevoir les réclamations des personnes utilisant mes techniques et n'ayant pas les résultats attendus. Cela me permettait d'analyser la situation, de donner une marche à suivre, de contacter le praticien directement pur l'aider, etc. Parfois même pour en virer un ne faisant pas son travail correctement, inutile de pourrir la réputation de la méthode avec de mauvais éléments ne voulant pas faire le moindre effort pour se perfectionner.
D'ailleurs, à ce sujet, un certain nombre ont disparus de mon site récemment car nous avons effectué un grand ménage du nouvel an. Ce pour le plus grand bien des patients qui de ce fait ne rencontreront plus que des praticiens vraiment qualifiés ayant accepté de respecter notre code de déontologie. Certains ne l'ont pas accepté, ce qui dénote leur sérieux et leur engagement ...


Le psoriasis est la pathologie la plus difficile à traiter, au point même qu'à un moment, je voulais la faire disparaître de notre panel de traitement.
Les lésions ont mis beaucoup de temps à s'installer et elles mettent beaucoup de temps à disparaître ; sans en prendre des photos chaque semaine, la personne ne le voit pas évoluer. Et puis, tout le monde veut tout et tout de suite dès qu'il n'y a pas de prise en charge sécu. Les dermatos vous tartinent de goudron de Cad, de corticoïdes, d'anti-mitotiques aux conséquences tératogènes au point de ne pas pouvoir avoir d'enfant durant le traitement, de cabines UV ressemblant à des "bandits manchots" rapportant le jackpot. Mais là personne ne dit rien ... c'est remboursé !
Remboursé dites vous ?
Mais c'est pris sur vos salaires, part patronale et part ouvrière ; sur ce budget on paye le fonctionnement de la sécu, c'est-à-dire le plus fort taux d'absentéïsme mondial 23%. Ce qui veut dire qu'un employé sur 4 ne vient jamais travailler (c'est une image). Le énarques qui dirigent la sécu agréent un certain nombre de médicaments dont les fabricants savent se montrer particulièrement généreux en pots de vin. Même un ministre peut être soudoyé, prenons l'exemple de Xavier Bertrand qui a imposé la prise en charge du gardasil à la sécu ... (environ 500 € les trois doses) alors que ce vaccin n'a jamais apporté la preuve de son efficacité, seulement la preuve de sa dangerosité en provoquant des décès, en rendant des petites filles à l'état de légumes, etc.
Rassurez vous, ce qui est trop dangereux pour les enfants des pays développés est "salutaire" pour ceux des pays sous-développés, exemple où je vis, une Loi a été votée : toutes les petites filles seront obligatoirement vaccinées sous peine d'exclusion de l'école et peut être même de sanctions contre les parents. Inutile d'imaginer qu'un ministre de la santé d'un pays comptant 6 millions d'habitants, simple médecin copain du président, ne soit pas "arrosé" copieusement par le laboratoire qui fabrique ce poison contesté dans les autres pays ...


C'était mon coup de gueule dominical, ça faisait longtemps et ça soulage ;o))


Amitiés et bon courage pour persévérer.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 mars 2014 00:26:23

Oui je vois sa faut que sa sorte sa fait du bien!


Du haut de mes 30 ans et mon manque d'information je ne sais quoi dire car oui on nous refourgues des cochonneries corticoide mais sans d'autre connaissance il est vrais que cela nous aide un peu surtout pour moi par exemple touche au visage la seule parti ou j'en utilise car je n'arrive pas a l'accepter je suis maman et quand mon bébé de 8 mois me fait des bisous sur les joues je ne peux pas imaginer un instant avoir mes plaques. Et puis meme pour des raison esthetique. Donc le soir lorsque je la couche c'est a ce moment la que je l'applique le matin j,essais de me laver au mieux le visage pour pas qu'elle soit en contacte avec locapred cette crème que j'utilise mais voilà sur ce point j'ai pas encore d'autre solutions. Je sais que j'ai un problème au dents je suis actuellement en train de les faire soigner une infection dans la gencive j'attend un rdv pour un courtage. Et oui j,ai bien conscience que la guérison vas être longue..... voire très longue...... mais je suis plus a un ou deux ans près. C'est et j'espère le délai que je me suis fixe pour la guerison si guérison il y as bien sur. J'aurais aime ne plus en avoir pour le jour du baptêmes de ma fille car c'est le même jour que mon mariage et il est vrais que sur les photos sans psoriasis .... sa aurai été plus jolie mais je vais quand même en profiter a fond! Je suis d'un tempérament optimisme et je compte bien le rester. Bon je vous ennui pas plus le 10 mars je revois David Cassim je reviendrais vous faire par de l'évolution merci


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 mars 2014 11:16:59

Bonjour Jessy,
il est 7 heures pour moi et e reprends le travail !


Toutes les pathologies touchant le visage ont une origine dentaire, consultez cette page [www.asthma-reality.com]


David est très expérimenté, il va y arriver.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 mars 2014 12:05:33

Et voilà je fait la fameuse crise rebond 1 semaine après la deuxième séance. Vous allez me prendre pour une folle mais je suis ''contente'' car je me dit que si j'ai cette crise c'est que sa bouge et que du coup les seances ont un impacts et que donc du coup sa a un rapport.


Pour moi c'est bon signe.


Aller je vais mettre ma crème....


Bonne journée a bientôt


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 mars 2014 14:39:58

Bonjour Jessy
vous avez raison, la réaction "réflexe" est du même type quand un traitement homéopathique est bien ciblé.
Dans l'eczéma, c'est comme s'il sortait tout un potentiel d'un seul coup et en général c'est suivi d'une rémission rapide.


C'est rare de rencontrer quelqu'un d'optimiste qui ne nous tombe pas sur le poil en disant que "ça marche pas" :o)


Nous restons à votre écoute.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 mars 2014 19:18:49

3eme rdv a l'instant.....


David cassim m'as dit que en ce qui me concernait c'était le cote droit alors que d'habitude dans un psoriasis c'est le cote gauche. Sa a du mal a rester en place cella viens de la position quand je dort il me dit que je suis '' coupe en deux'' j'ai le torse sur le cote et le bas ventre sur le matelas. J'ai essaye la balle de tenis, le coussin, mais David cassim m'a dit que cella fonctionne pour ceux qui dorme entieremznt sur le ventre et c'est pas mn cas donc je vais essayer la nuit de mettre mon réveil pour me retourner même si j'y crois pas trop!


Je suis en crise rebonds, c'est assez douleur eux car je me grate a sang j'ai déjà change les draps 4 fois en 1 semaine! Et exemple quand je m'assoie les plaque craquelle et sa saingne c'est vraiment pas prayique .



Si la crème ne m'empêche pas de me gratter a sang je pense réutiliser un jour sur deux le daivob* car en plus avec un bébé a la maison je suis un peu fatigue.



Bon allé motive sa va passer même si c'est pas top top tout les jours on reste sur les ondes positifs.


Prochain rdv le 7 avril.


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 mars 2014 08:47:19

Bonjour Jessy,


Merci pour ces nouvelles.


Concernant votre position de couchage, essayez de mettre des balles de tennis plutôt qu'un coussin (trop confortable donc peu efficace). Et descendez les sur le ventre, vers le nombril, ou carrément sur la ceinture du pantalon ou short de pyjama.


Attention également de bien vous tenir en appui sur vos deux jambes lorsque vous êtes debout, de ne pas croiser vos jambes et de ne pas porter de talons.


Enfin, hydratez votre peau ! Le plus souvent possible dans la journée. Quelle crème avez vous ? Il vous faudrait celle pour les crevasses.
N'hésitez pas également à utiliser du nigari pour désinfecter les plaques : vous en trouverez en magasin bio. Diluez 30g de paillettes de nigari dans un litre d'eau et appliquez en sur les lésions psoriasiques tous les jours à l'aide d'un coton. Ensuite, crémez.
Vu l'état de votre peau, il faut impérativement agir en local.


Nous restons à votre disposition.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 mars 2014 14:10:30

Alors hier soir je me suis tartiner de dexeril mélange une d'aloe verra sa me beaucoup soulager


Mais je vais mettre un peu daivob* pour calmer un peu car j'utilise jamais de corticoide enfin tres rarement je réagis super bien en 10 joue plus rien.


De toute façon sa peux pas venir déranger les manipulation de David cassim vu que c'est en local du moment que je respect les postures? Je sais que c'est pas top mais bon si sa peu soulager


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 mars 2014 18:07:45

Bonjour Jessy,


Non, les traitements locaux n'interviennent pas sur le travail du praticien. Il est même important d'agir en local en parallèle des séances.


Tenez nous au courant de la suite.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 22 mars 2014 23:10:02

Bonjour,



Alors suite a la crise rebond après les séances j'ai utilise de la pommade daiv*BET car n'était très fatigue de pas trop dormir.


Il faut savoir que j'en utilisait que très rarement car pas beaucoup d'effet.


Je ne sais pas si c'est du au manipulation mais sur certaine plaque j'ai utilise la pommade 3 jour et hop plus rien ce qui est bizarre c'est que j'ai même pas la tache blanche ...


J'ai arrêtée je me suis dit on verras si sa revient... et ben non pas pour l'instant.



Voilà 4 ème séance début avril il me tarde pour savoir si sa a bouge! J'avais plus mal au dos et la sa reprend un peu.


Je vous tien informe tout les 15 jours environs pour les lecteurs qui n'osent pas encore a sauter le pas.


A bientôt


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 23 mars 2014 09:58:54

Bonjour Jessy,


Merci pour ces nouvelles. Tout cela semble très bon.


Attention, ne vous relâchez pas sur l'hygiène posturale.


A bientôt,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 11 avril 2014 19:59:39

Bonsoir


J'espère que tout le monde vas bien?


Dernière séance avec David cassim mardi dernier.


J'ai toujours du mal a savoir sur qu'elle jambes j'ai le plis d'appuy je portes ma semelle tout'le'temp j'essai de faire le'lus'possible attention a les postures.


Mais voilà il y a '' un sacre blokage '' comme dit mr cassim au niveau du milieu du dos et bas de bois


Il pense au poid de bébé que je porte car elle marche pas encore elle a 9 mois et fait presque 10kilos. Pourtant je la porte bien devant sauf quand je la sort du parc ( elle ne tiens pas encore sur ses jambes en appuye ) donc je me baisse et la soulève pareille dans le lit sauf que du que c'est moins bas je fait le système de la bascule une main derrière son dos une main sous le fesse et hop devant moi mais j'ai quand même le poid je mesure 1.60 pour 50kilos j'espère que ma fille va vite marcher car déjà 10kilos a 9mois sa promet!


Concernant le pso je suis sous daiv* bet car la crise rébon dur dur dur...... pour éviter de me gratter a sang .


Par contre je trouve que sa agit plus vite que 'd'habitude. Certain plaque on disparus rapidement .


Mardi il vois ma fille en même temps on regarderas si mon dos bouge


Voili voilou je reviendrais vous donner des nouvelles a bientôt


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 12 avril 2014 22:46:04

Bonsoir Jessy,
pour vous aider, il me faut des photos. Cliquez sur mon pseudo en bleu, vous avez mon email, retirez l'anti-span et je vous expliquerai ce dont j'ai besoin.
J'ai énormément de doutes concernant la talonnette à droite !!!
TOUS les cas de psoriasis sont en jambe courte (vraie ou fausse à gauche) et votre praticien a déjà fait ce type d'erreur sur un enfant venu me voir au Paraguay [www.asthma-reality.com] en le calant du côté opposé à ce que j'avais fait.
Il ne fait d'ailleurs plus partie de l'équipe à cause de ses dérives autant dans l'enseignement de mes techniques que dans leur application.
Dans le 30 vous avez Mireille MAUREL-ASTIER et dans le 84 Frédéric Malescot.
Autre chose, la pommade ne doit pas faire flamber les lésions, si c'est le cas, c'est que dans sa fabrication une plante a été remplacée ... Boiron m'avait joué ce tour de cochon fut un temps.
Bon, un email, et je fais le nécessaire pour régler ce problème.


Merci de votre confiance,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 juin 2014 18:43:59

Un petit coucou ,


Bon suite a plein de choses différente mon dossier est dans les mains de monsieur gesret .


J'espère qu'on va y arrive car mon pso s'étend un peu plus chaque jour ...


A bientôt


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 juin 2014 18:53:58

Bonjour Jessy,


Nous n'abandonnons jamais personne sur le bord de la route, sous réserve bien sûr qu'elle respecte strictement l'hygiène posturale.
Je rappelle ici que le praticien ne fait que 50% du travail, les 50% restant sont à la charge du consultant !


Votre cas est manifestement à part, Jacques ne tardera pas de vous donner des nouvelles.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 juin 2014 21:24:59

Oui malgres les imprevus '' changement de praticien'' j'essaie de toujours faire attention a mes postures sa devient plus facile avec le temps avant je devait toujours me remettre droite maintenant sa ce fait plus naturellement même si defois et surtout en fin de journee j'ai tendance a prendre appuyé sur une jambe .


On va y arriver,enfin je vais y arriver ;-)


Bonne soirée


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 5 juin 2014 09:26:44

Bonjour Jessy,


Oui, il faut parfois un peu de temps pour stabiliser les corps et obtenir un résultat durable. Nous n'avons plus l'habitude de nous remettre en question et de "patienter"...
Avec les médicaments, le résultat est quasi immédiat et sans effort ou presque. Ils ne règlent pas le problème mais nous avons pris l'habitude de nos petites pilules.


Alors forcément, quand un praticien Gesret explique que "oui ça marche. Mais il va falloir faire quelques efforts"... c'est plus compliqué.


Votre investissement vous sera très bientôt rendu au centuple : votre santé !


A bientôt pour des nouvelles,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 24 juin 2014 22:24:07

Bonsoir


Bah pour l'instant en ce qui me concerne depuis que j'ai vu David bah c'est de pire en pire car maintenant en plus de la pousse reflex ENORME que j'ai u j'ai une nouvelle sorte de pso c'est a dire '' inverse'' dans les plis!


Est ce que sa viens des manipulation de David cassim ou est ce que c'est du au fait qu'il la fait porter une talonnette a droite dont j'avais pas besoin ....


En attendent des nouvelles de Sébastien concernant les photos que je lui ai envoyé je vais tester une séance d accuponcture c'est pas donne mais vu mon état les médecin veulent même plus me donner de crème car pour eux j'en ai trop pour qu'il soit traite sous corticoide même pour me calmer....


Je vais m'exposer au soleil un peu aussi sa devrait me faire du bien.


A bientôt


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 juin 2014 22:40:06

Bonsoir jessy,


Je vous ai envoyé un message privé.


En traitement local, vous pouvez également désinfecter vos lésions avec une solution de nigari à 30g/L (vous trouverez du nigari dans les magasins bio) au minimum matin et soir.


Ensuite, il est important d'appliquer du calendula ou du beurre de karité pour nourrir la peau en local. Les pathologies cutanées ont tendance à "s'auto-entretenir" et il est important d'appliquer des soins sur la peau pour casser le cercle vicieux.


Dans l'attente de vos nouvelles,
Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : jessy (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 juin 2014 16:38:08

Bonjour


Oui j'hydrate ma,peau tout les jours le nigari j'ai pas supporte sa me gratte


J'ai pas votre MP


Re: jessy psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 juin 2014 20:04:43

Bonsoir,


Le message a été envoyé sur votre mail personnel.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.