Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Témoignage plus d'un an après la méthode Gesret!
Envoyé par : juliendan (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 février 2014 17:01:30

Bonjour tout le monde,


je viens faire part de ma situation plus d'un an après ma dernière séance chez Sébastien Bouchet pour mon asthme car depuis 3-4 mois je n'utilise plus mon symbicort du tout!


Sans que je puisse l'expliquer ma situation s'est réellement améliorée que depuis 3-4 mois "seulement".
Les séances avaient eu un effet positif sur mon asthme mais pas totalement. J'ai cependant respecté au maximum les consignes posturales au fil des mois et peut être est ce là l'explication.
Il me reste sûrement encore 1 séance ou 2 car je n'ai pas retrouvé une capacité respiratoire de guerrier mais les résultats sont là tout de même.
Toutes ces années de symbicort ne sont désormais plus qu'un mauvais souvenir, merci à Jacques Gesret!


Re: Témoignage plus d'un an après la méthode Gesret!
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 février 2014 17:51:05

Bonsoir,


Merci pour votre témoignage. Il pourra servir à d'autres personnes dans votre cas.


Continuez de bien respecter l'hygiène posturale dont vous a parlé Sébastien. C'est primordial.


Comme nous avons l'habitude de l'expliquer, la méthode Gesret est un contrat 50/50 entre le praticien et le consultant. Nous ne faisons pas partie des marchands de sommeil qui vous promettent la lune sans efforts.
Le professionnel vous ré-équilibre et de votre côté, vous faites attention à votre hygiène. Sans cela, même le meilleur du monde ne pourra rien pour vous. Il faudra attendre un miracle !


N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.