Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
séance à domicile
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 5 février 2014 20:50:31

Bonjour


( pour un recap de ma situation il faut lire mon témoignage " témoignage après 2 séances" rédigé par moi même)
En gros j avais un problème de toux chronique que la médecine n a su et n aurait jamais résolu et je suis tombé sur la méthode gesret où j ai pas hésité longtemps avant d y avoir recours!! Certainement que je serai encore dans le désespoir à tousser comme une dingue!
Bref, je refais un témoignage pour remercier anne laure et Sébastien qui se sont rendus chez moi et mon compagnon ( steven60 traité pour asthme) pour notre séance de contrôle, c est la 3 ème après mon traitement de 3 séances il y a bientôt 1 an. Depuis, mon problème de toux chronique qui fut un enfer durant 3 mois ( du à ma 1 ère cervicale qui irritait la fibre du nerf glosso pharyngien), mais qui dit cervicales déplacées disait thorax en "vrac", côtes enfoncés et également tousseuse et sacrum encastré! Bassin en rotation! Tout sa va ensemble, mais maintenant fini!! Mais ma restructuration du corps n'a pas été bénéfique qu'à mes soucis de toux! Il ne faut pas oublier que la méthode gesret est juste fantastique et soigne un tas de pathologie! Restructuration = plus mes soucis de dos, de genoux, de sciatique!!! Et de migraine, cervical en vrac = beaucoup de migraines, mais c'est aussi fini! Ah oui et aussi beaucouo mais alors beaucoup moins malade!!! Et oui le corps comprends qu'il est dans ses axes mais notre système immunitaire se renforce, ca va aussi de soi!! Également plus aucune s allergies au chat et pollen que j avais!!!


Alors à tous les asthmatique s, allergiques, eczémateux psoriasis, mais aussi ceux qui ont des problèmes de dos cervicales, genoux, de fausses jambes courtes ( oui sa se remet contrairement à ce que la médecine vous dira, j'en suis la preuve), n hésitez plus!!! La solution est là pour vous!!! Moi je pars du principe que si vraiment on souffre d'un e pathologie qui peut être traitée par la méthode gesret (il y en a plein!) Vous aurez un jour ou l autre recours à la méthode car souffrir n est pas la solution! ! Et il faut arrêter de dire ce serait vrai, sa se serait!!! Car vous ne pouvez pas aller contre les témoignages à moins de ne pas voir plus loin que le bout de son nez sur certaines maladies comme malheureusement la société actuelle fait si bien!


Encore merci à Sébastien et anne laure qui sont des praticiens très compétent s! Des connaissances du corps humain comme je dirai toujours impressionnantes! Et des séances avec de bonnes parties de rigolades! Et un grand merci à jacques pour sa méthode. Sans oublier merci pour ma mère qui a suivi ces séances aussi ( témoignage de moi même intitulé merci pour ma mère) et aussi pour ma soeur qui a suivi sa 1ere séance.


Témoignage long mais 5 minutes à lire;).


Elise


Re: séance à domicile
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 5 février 2014 20:59:32

Bonsoir Elise,


Tout comme j'ai répondu à Steven, ce fut un réel plaisir. Nous n'hésiterons jamais à nous déplacer, à revenir s'il le faut.


C'est ce qui nous motive Sébastien et moi : soulager les gens qui en ont besoin ! Quitte à faire de la route pour venir à leur rencontre.




Prenez soin de vous tous les deux.


A bientôt,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: séance à domicile
Envoyé par : elise23 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 février 2014 19:46:36

Merci Anne laure! Et à la prochaine en Normandie car c est un réel plaisir de venir dans cette belle région!


On prend soin de nous un maximum, maintenant on est à l écoute de notre corps ce qui est très important!


A bientôt


Bonne fin de semaine à tous.


Re: séance à domicile
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 février 2014 19:52:04

Bonsoir Elise,


Pas de souci !


Prévenez moi juste un peu avant, que je prévois de remonter dans le climat vivifiant du Havre... ;-)


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.