Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme origine acarien pollen ect
Envoyé par : nana (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 février 2014 16:43:41

Bonjour ,


je viens de vous découvrir en cherchant sur youtube une méthode pour guérir l'asthme et votre méthode est surprenante et cela m'intéresse ceci dit
je voudrais savoir est ce que tous les asthme sont dû a une malformation ou ça peut être simplement la nature de l'homme qui ne supporte pas par exemple la poussière ; le lien entre le fait d'être bancale et d'avoir des allergies c'est surprenant ! peut on guérir en se redressant ? faut il porter des chaussures spéciales ? ou une ou des séances suffisent pour avoir un squelette normal et guérir de l'asthme ?


merci d'avance


Re: asthme origine acarien pollen ect
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 février 2014 18:09:01

Bonjour,


Si vous avez parcouru et lu le site, vous avez du noter qu'il n'existe que deux types d'asthme : inspiratoire et expiratoire.
Les acariens, pollens, efforts, froid, animaux... ne sont que les facteurs déclenchants des crises.


Et non, il ne suffit pas de se redresser pour ne plus faire d'allergies ou d'asthme. Si vous êtes bancale, c'est que vous avez des malpositions de côtes ou de vertèbres. Ce sont ces malpositions qui vous donnent une attitude bancale et des symptômes tels que l'asthme ou des allergies. Pas l'inverse.
Pour être équilibrée, il vous faut aller consulter un praticien Gesret (lien vers l'annuaire dans ma signature). En moyenne comptez 4 séances pour venir à bout de votre asthme.


Attention : il vous faudra faire attention à votre hygiène posturale pour conserver les effets des séances à long terme : ne pas dormir sur le ventre, ne pas porter de baskets ou de chaussures talons, ne pas croiser les jambes etc. Votre praticien vous expliquera tout dans les moindres détails.


Vous pouvez également aller fouiller dans le site et le forum : tout y est !


Nous attendons de vos nouvelles.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: asthme origine acarien pollen ect
Envoyé par : nana (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 février 2014 18:11:40

merci je vais consulter un praticien et je suivrai vos conseils merci beaucoup !


Re: asthme origine acarien pollen ect
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 février 2014 18:16:16

Parfait.


Nous attendons de vos nouvelles durant vos séances.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: asthme origine acarien pollen ect
Envoyé par : nana (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 2 février 2014 18:20:45

oui je vous tiens au courant !




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.