Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
La méthode Gesret ? des risques pour moi ?
Envoyé par : Hulor (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 27 janvier 2014 17:32:42

Bonjour,


Je vous évoque mon problème.


J'ai 23 ans et je suis asthmatique depuis toujours. J'ai très régulièrement des crises et presque tout le temps des gènes respiratoires.
J'ai aussi depuis (presque) toujours des problèmes de peau et des problèmes ORL.
Il m'arrive souvent d'avoir mal à la tête ou d'avoir des coups de fatigues inexplicables.


Je vois très fréquemment mes médecins. Mais au final, je ne vois pas de progressions notables...
Les médicaments que je prend me procurent davantage effets indésirables que de réels bénéfices.


Je suis tombé sur votre site. Je me dis que, peut être, il existe une porte de sortie !


Le gros problème, d'ailleurs je me suis toujours demandé s'il n'en était pas la cause, j'ai ce qu'on appelle un thorax en entonnoir (pectus excavatum).
J'ai mes cotes gauches qui sont plus "renfermées" que sur mon coté droit. Cela me donne aussi le droit à plusieurs gènes et douleurs aux niveaux des cotes.


Tous ces problèmes, j'en ai parlé et j'en parle toujours aux différents médecins que je vois (généraliste, ORL, dermatologue, pneumologue...).
Mais, à l'heure d'aujourd'hui, aucun traitement ne m'a réellement soulagé (au contraire). Au pire des cas, pour mes douleurs thoraciques, on me parle de stress.


Etant donné que j'ai ce problème au thorax et que d'après ce que j'en ai lu (rapidement) votre méthode s'appuie à ce niveau, puis-je tenter l'expérience sans risque ?
Et sera-t-il d'après vous utile dans mon cas ?


Re: La méthode Gesret ? des risques pour moi ?
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 27 janvier 2014 17:53:54

Bonjour,


Oui, la porte de sortie est bien par ici...


A la lecture de votre témoignage, il est clair que vous avez un déséquilibre au niveau de votre thorax mais également de vos cervicales. Sans oublier votre bassin qui ne doit pas être en meilleure forme. J'imagine même que vos problèmes de peau s'expriment essentiellement sur vos membres supérieurs, voir peut-être même visage et crâne...


Votre thorax n'empêchera en rien une nette amélioration de votre état. Et ce très rapidement après les premières séances en méthode Gesret.


Dans quel département êtes-vous ?
Je vous invite à contacter le praticien Gesret de votre département (lien dans ma signature) et à lui signifier notre échange sur le forum. N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: La méthode Gesret ? des risques pour moi ?
Envoyé par : Hulor (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 janvier 2014 22:57:19

Je vous remercie pour cette réponse rapide. Quant à moi, je m'excuse de mon retard. Mon modem m'a lâché le jour même ou j'ai ouvert le post...


Je suis du Bas-Rhin (67). Je vais regarder la liste de vos pratiquant.


Vous avez juste ! Mes problèmes de peaux sont situés sur mes membres supérieurs.


Je vous tiens au courant.


Re: La méthode Gesret ? des risques pour moi ?
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 janvier 2014 23:02:49

Bonsoir,


Aucun souci.


Nous attendons de vos nouvelles.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.