Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Malaise
Envoyé par : ttle (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 janvier 2014 18:28:23

Bonjour.


Tout d'abord, je ne sais pas si mon sujet est dédié à la bonne section du forum ou si il n'est pas dédié à ce forum tout court.


Si tel est le cas, veuillez déplacer ce sujet vers la bonne section.


Je vous écris pour vous faire part de mon malaise et obtenir de l'aide et des tentatives d'explications.


Voilà depuis 10 ans, je souffre d'un malaise inexpliqué. A cet époque, j'étais très sportif et je faisais beaucoup de musculation. Je pense que c'est à partir de là qu'a commencé mes problèmes de santé.


En voici les symptômes :


- Difficultés de concentration, lent, sensation de flotter dans les nuages
- Indifférence générale, manque d'énergie
- Légère prise de poids mais j'ai pas mal enflé des joues
- Dors bien et beaucoup
- Diminution de la transpiration
- Désir sexuel diminué
- Sensation d'écartement interne
- Sensation après avoir conduit ou être resté devant l'ordinateur d'avoir le cerveau "bloqué". Boire du Coca, du Thé ou café me fait également cet effet.


J'ai consulté moult médecins généralistes, leur diagnostic : dépressif pour la plupart.


Ils m'ont ordonné plusieurs médicaments contre la dépression, principalement du Tranxene et du Myolastan.


J'ai été suivi pendant un temps par une psychologue suite à leur diagnostic. J'ai même été interné brièvement. Suite à ça, j'ai décidé d'arrêter totalement leur traitement et médicaments.


Je me porte mieux depuis. A l'époque, j'étais devenu tellement lent que le simple fait de réfléchir ou de rédiger un texte me demandait un effort presque surhumain. En revanche, je n'ai jamais retrouvé ma santé d'antan.


Avec le recul, je me rends compte que j'ai été très mal diagnostiqué et que la plupart de ces médecins m'ont négligé en absence de diagnostic fiable, ils ont choisi la voie de la facilité.


Depuis peu, j'ai re-décidé de prendre ce problème à bras le corps mais je ne veux surtout pas faire n'importe quoi et être mieux orienté cette fois-ci.


Est-ce que l'Ostéopathie ou une autre pratique médicale serait susceptible de m'aider et de résoudre en partie ou totalement mes symptômes décrits plus haut ?


Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire.


Re: Malaise
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 janvier 2014 23:06:57

Bonsoir,


Veuillez nous excuser pour le retard de notre réponse.


La méthode Gesret peut vous soulager sur au moins une partie de vos symptômes (transpiration, manque d'énergie surtout si c'est après un repas, problème de sommeil etc.)


Vous trouverez le lien vers l'annuaire des praticiens Gesret dans ma signature.
Il vous suffit de cliquer sur votre département.


Tenez nous informés.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Malaise
Envoyé par : ttle (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 1 février 2014 09:43:21

Bonjour.


Merci pour la réponse.


Par contre, je n'ai aucun problème de sommeil.


Re: Malaise
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 1 février 2014 10:32:07

Bonjour,


Nous attendons de vos nouvelles.


Bon week-end,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.