Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
nez bouché : plusieures variantes ???
Envoyé par : reglisse (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 janvier 2014 13:25:58

Bonjour ,



je me permet à nouveau une question sur le nez bouché ,



Je voulais savoir si le nez bouché par des croutes sèches, sans écoulements vers l'avant (narines ) ou l'arrière ( gorge ) , et cela en position droite ou couchée , trouve aussi une solution par une restructuration par la méthode Gesret ?


je pose cette question , car cette cause de nez bouché , semble différente de la cause vasomotrice ?


en espérant que ma demande soit claire


je vous remercie d'avance


Re: nez bouché : plusieures variantes ???
Envoyé par : reglisse (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 1 février 2014 21:09:33

Bonjour ,




pour pas ouvrir un autre sujet , je me permet de savoir si après restructuration le fait d'avoir un métier qui implique du temps en voiture au volant poser un problème ?



Et de plus , est ce au fil du temps après la restructuration , il est de plus en plus difficile de se destructurer à nouveau ( sauf accident , ou, efforts violents ?)


merci à vous


Re: nez bouché : plusieures variantes ???
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 1 février 2014 21:22:54

Bonsoir,


Le nez bouché est généralement du à un problème de malposition de la première cervicale. Un praticien Gesret saura vous remettre dans vos axes.


Effectivement, pour conserver les effets du protocole, il faut faire attention à son hygiène posturale : ne pas dormir sur le ventre, éviter les efforts violents ou les sports traumatisants, porter des chaussures à semelles de cuir etc.


La voiture est effectivement un point important. Ce qu'il faut surtout, c'est que vous montiez dans le véhicule sans effectuer de torsion mais en vous asseyant avant de pivoter vos jambes (l'inverse pour descendre).
Si vous êtes passagère, il vous faut une minerve en mousse.


Au fil du temps, en adoptant les nouvelles mesures d'hygiène, les corrections devraient tenir. Il suffit de refaire une séance de temps en temps ou dès que vous avez fait un effort violent, une chute ou autre événement un peu plus traumatisant.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.