Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
hypertrophie amygdales et vegetations
Envoyé par : halima (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 janvier 2014 23:04:47

Bonjour,


Ma fille de 5 ans a toujours eu les amygdales et végétations hypertrophiées, depuis très petite elle ronfle la nuit parfois meme eveillée, sa voix est nasillarde, l'an dernier elle a fait 4 voire 5 angines. Elle doit subir l'ablation de ces deux organes, mais je reste retiscente car je sais que ces derniers participent au système immunitaire et que l'intervention n'est pas sans risques( hemmoragies, anesthesie générale, douleur).
Pensez-vous que votre methode puisse avoir des effets bénéfiques sur l'hypertrophies de ces organes, et favoriser leur diminution? Et par conséquent pouvoir eviter cette opération?
Vers quelles autres alternatives en votre connaissance pourriez-vous m'orienter le cas echéant ?
si cela peut aider:lors de l'accouchement elle a été extraite à l'aide de forceps,elle presente une plaque d'eczema qui apparait de temps a autre sur le plis du coude, elle a eu beaucoup de rhinopharyngites également.
Merci pour votre attention et disponibilité.


Re: hypertrophie amygdales et vegetations
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 janvier 2014 10:02:41

Bonjour,


La méthode Gesret peut éviter l'intervention à votre fille. Ce fut le cas pour l'un de mes petits patients ce mois-ci.


La naissance que vous présentez peut à elle seule expliquer le déséquilibre que présente votre fille.Ses cervicales ont du souffrir et elle s'est adaptée comme elle a pu durant 5 ans. Mais maintenant, les symptômes deviennent trop importants. Il faut la remettre dans ses axes.


Je vous invite à contacter le praticien Gesret le plus proche de chez vous (vérifiez bien sur la fiche qu'il est apte aux techniques nourrisson et enfant). Vous trouverez le lien dans ma signature.


Tenez nous informés de l'état de votre fille.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: hypertrophie amygdales et vegetations
Envoyé par : halima (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 janvier 2014 17:06:03

Merci pour votre reponse,


nous sommes en ile de france et je vais contacter un de vos confrères qui manipule les enfants. Je vous tiendrais au courant.
amicalement.


Re: hypertrophie amygdales et vegetations
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 janvier 2014 22:18:18

Bonsoir,


Nous restons à votre disposition et attendons des nouvelles de votre fille.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.