Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
manips cervicales +action sur mycose + gluten
Envoyé par : reglisse (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 janvier 2014 22:21:17

Bonjour ,



Je me permet de vous demander s'il n'y a aucun risque à se faire manipuler les cervicales , car j'imagine qu'il faut appliquer une "certaine force" pour remettre une articulation dans son bon axe ? pardon pour ce doute .....



Je voulais vous demander comment la méthode agit dans le cas d'une dermite séborrhéique ; car il semble que cela est du à un champignon saprophyte de la peau ; est ce que là aussi " les message fantômes " qui entrent en jeu ?



Je voulais vous demander aussi , car c'est un sujet à la mode en ce moment , si la méthode avait une action sur les intolérances au GLUTEN ( hors la maladie coeliaque qui elle est une allergie totale au gluten )


Car d'après certains praticiens de médecines naturelles en dehors de l'exclusion du gluten ( + ou -le lait ) point de salut pour guérir certaines pathologies .



en espérant etre dans la ligne de questions du forum


merci d'avance pour d'éventuelles réponses


Re: manips cervicales +action sur mycose + gluten
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 janvier 2014 11:49:28

Bonjour,


Je vais remettre tout de suite les choses à leur place : dans la méthode Gesret, on n'emploie JAMAIS la force. On respecte la douleur. Si elle se manifeste, on ne passe pas le geste.
Et si le geste est réalisé correctement, il ne faut absolument pas de force. La correction se fait (presque) toute seule. Il n'y a aucun risque.


Pour être sûr de recevoir les meilleurs soins, il est IMPÉRATIF d'aller consulter un praticien Gesret officiel dont la liste est en lien dans ma signature.


Concernant les différentes pathologies que vous citez, la méthode Gesret agit tout le temps de la même façon. Que ce soit pour l'asthme, l'eczéma, les allergies, une hernie discale, un RGO etc... la méthode a pour but de remettre le corps dans ses axes. A partir de là, il n'y a plus de symptômes car les informations fantômes à leur origine disparaissent.


Je rejoins les praticiens de médecine naturelle dont vous parlez avec un petit bémol : oui, il est préférable de limiter, voir supprimer le lait de vache et le gluten. Mais si vous faites cela en conservant un corps déséquilibré, cela ne supprimera pas le problème, cela l'atténuera. C'est tout.


Je ne peux donc que vous conseiller d'aller consulter un praticien Gesret dont vous trouverez les coordonnées dans ma signature.


Nous attendons de vos nouvelles.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: manips cervicales +action sur mycose + gluten
Envoyé par : reglisse (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 janvier 2014 12:08:38

JE vous remercie de vos réponses claires et précises ....



Amitiés sincères


Re: manips cervicales +action sur mycose + gluten
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 janvier 2014 12:40:01

C'est avec plaisir.


Nous sommes là pour répondre à vos interrogations.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.