Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Information importante
Envoyé par : SoHigh (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2014 05:10:58

Bonjour,


Je tiens d'abord à préciser que je n'ai que 19 ans et m'excuse donc pour les futurs fautes d'orthographe.
Si je puis me permettre, j'aimerais me vous poser une question qui est la suivante:
J'ai 3 ou 4 côtes cassé qui se sont mal remisent en place et qui forment donc un enfoncement de la cage thoracique (au niveau de la 10éme côte droite) et ce depuis un accident d'il y 5 ans.
Cela fait à peine quelque mois que je ressens diverse symptômes telle que:
- Des douleurs intensent lorsque j'inspire trop profondément ou que je rie un peu trop
- Des douleurs aux coeurs parfoit intense, d'autre fois non
- De temps en temps de très forte douleur à l’épaule (clavicule, trapèze)
- Assez rarement de fortes douleurs dans le bas du dos
- Et le moindre choc dans mon ventre me coupe la respiration


J'ai fait quelques recherches depuis un petit moment et je trouve plusieurs symptômes qui sont similaires aux miens telle que:


- La Fibromyalgie
- infarctus du myocarde
- Ou encore la scoliose (que l'on remarque fort chez moi)


Je m'inquiète réellement car je ne trouve de réponses nul part et l'ancien médecin de famille de mon père ne m'avait diagnostiqué qu'une douleur névralgique (les médicaments ne me faisait rien) et disait que pour mes côtes que ce n'était qu'une broutille .. Je me tourne vers vous en dernier recours car aucun forum n'a exactement les mêmes symptômes que moi et j'aimerais réellement savoir ce qu'il m'arrive, les douleurs ne sont pas toutes fréquentes mais lorsque qu'elles surgissent, elles sont intense ..


Merci de m'avoir lu ..


Re: Information importante
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2014 14:58:07

Bonjour,


Ne vous inquiétez pas. Vous n'avez rien de grave.


Vos problèmes viennent de votre cage thoracique qui est très destructurée depuis votre accident.
Il faut que vous consultiez un praticien Gesret qui sera le seul capable de vous restructurer à ce niveau.


Vous nous tiendrez informés de votre évolution.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.