Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage
Envoyé par : SandraDamien (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 janvier 2014 20:31:19

Bonjour,


Je viens apporter mon témoignage afin de pouvoir aider des personnes qui souffrent.


J'ai entendu parler de cette méthode en août 2012 que j'ai essayé puisque depuis mon enfance je souffrais d'horrible migraine à m'en tapé la tête contre les murs.
Elle me mettait vraiment caoh au point de ne pas supporter la lumière, le bruit obliger d'être allongée dans le noir pour essaye de faire passer la douleur.
Mon médecin traitant m'a prescrit plusieurs traitement qui n'avait aucun effet.


Suite à ma grossesse les migraines ce sont amplifier, de plus en plus forte et de plus en plus rapprocher. Et en prime j'avais mal au dos, plus exactement à l'endroit de ma péridurale.


J'ai donc essayer avec comme Patricien Mr Bouchet et je suis vraiment très heureuse mais surtout soulager de ne plus avoir de migraine et cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas eu de migraine, ni de mal de dos du à ma péridurale.


Merci beaucoup à Mr Bouchet de m'avoir libéré de ces douleurs.


Re: témoignage
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 janvier 2014 23:45:32

Bonsoir Sandra,


Votre témoignage, j'en suis certain, aidera les personnes hésitantes à franchir le pas et se tourner vers la méthode Gesret.
Car c'est la méthode Gesret qui vous permet aujourd'hui de vivre sans migraine, alors que la seule réponse que vous aviez obtenue était des médications manifestement sans effet.


Je vous remercie de votre aide à faire connaître la méthode Gesret qui vous a libéré de vos maux.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.