Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage pour eczéma
Envoyé par : jennifer.1109 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 6 janvier 2014 19:25:11

Bonjour a tous,


Je tiens a témoigner pour faire connaitre la méthode Gesret que mon praticien Mr BOUCHET Sébastien utilise pour me libérer de tout mon eczéma et tout les déstructuration de mon corps!



J'ai eu de l'eczéma suite à des déstructuration en particulier des cervicales, qui m'ont énormément fait mal (douleur dans le dos, électricité dans les coudes quand je les posait sur une table...)


Après la 1 ère séance je me sentais très fatiguée, mais "légère"


Et ensuite au fur et à mesure des séances c'est de mieux en mieux j'ai l'impression de "revivre" correctement d'être libre ^^
En complément pour mon eczéma je mettais une crème à base de calendula préparer par les laboratoires pharmaceutiques.


Aujourd'hui je porte un collier cervical souple quand je voyage (voiture, quad..), j'utilise les postures adaptées et je n'ai plus d'eczéma tout à disparu.
Je vais faire des visites de contrôle (environ tous les 6 mois) quand je voit que mes douleurs recommence et que mon eczéma réapparaît.


Un grand MERCI a Sébastien pour cette guérison qui me semblait irréalisable.
Amicalement


Re: témoignage pour eczéma
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 6 janvier 2014 19:35:03

Bonjour Jennifer,


Merci pour votre témoignage. Il pourra aider d'autres personnes qui se reconnaitront dans votre histoire.


Sébastien est un excellent praticien. Vous êtes entre de bonnes mains.


Tenez nous au courant de votre évolution,
Amitiés et meilleurs voeux,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.