Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Probleme Inspiratoire
Envoyé par : jerem (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 6 janvier 2014 17:26:56

Bonjour,


Cela fait maintenant presque 2 ans que j'ai contracter un probleme respiratoire.
Il m'est impossible de remplir a fond mes poumons. Je me sent tres opressé. Il faut que je me force a bailler ( quand j'y arrive ) pour pouvoir remplir a fond mes poumons, mais cela ne me soulage que quelques minutes et cela revient. De plus au moindre effort mon coeur s'emballe ( du au manque d'air ? ). Et depuis maintenant 2 mois je me suis mis a toussé tous les jour ( une toux seche ). Esque cela serait t'il du faux asthme ? J'habite dans les bouche du rhone, quel praticien me conseillez vous si cela est du a ca ?
Cordialement


Re: Probleme Inspiratoire
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 6 janvier 2014 19:24:06

Bonsoir,


Vous correspondez exactement au profil de nos consultants. Vous avez très certainement un problème au niveau de vos cervicales (et de votre cage thoracique).


Un praticien Gesret officiel saura vous remettre dans vos axes.


Vous trouverez les coordonnées des praticiens de votre département en cliquant sur le lien dans ma signature.


En attendant, servez-vous du point d'arrêt de la fausse crise d'asthme (lien dans ma signature)


Tenez-nous au courant de votre évolution.


Amitiés et meilleurs voeux,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.